| Joyeux anniversaire, Jany!!! | |
|
+5NINE Nico Nancyf Xmas Nicole C 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire, Jany!!! Jeu 4 Nov 2010 - 22:32 | |
| Pour toi, Jany,
en cette journée spéciale!!!
Beaucoup d'amour et de surprises!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Ven 5 Nov 2010 - 7:56 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Ven 5 Nov 2010 - 8:50 | |
| Bonne fete | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Ven 5 Nov 2010 - 10:39 | |
| Santé, bonheur et plein de voyages et escapades [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Ven 5 Nov 2010 - 11:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon anniversaire et une belle journée | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Ven 5 Nov 2010 - 15:24 | |
| Alors pour toi Jany, je te souhaite une merveilleuse journée, pleine de surprise et de joie, mais je suis sur que se sera le cas. je pense très fort à toi et t'envoie tous mes meilleurs voeux pour cette journée particulière | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Dim 7 Nov 2010 - 11:08 | |
| Je suis désolé du retard je manque de temps...trop souvent avec mon chéri non c une blague on est tellement bien. Je viens moins souvent sur le forum aussi parce que je regarde des destinations Sud. Les journées que je suis seule à la maison. Mais j'ai aussi plein de rendez-vous. Il y a de ses périodes ou on est full bouqué Je vous dis un gros Merci pour vos pensées j'apprécie beaucoup @+ Jany | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Dim 7 Nov 2010 - 13:06 | |
| Pas de problème, Jany!!! On est tous pareils et parfois on a autre chose à faire que venir sur les forums. Tu sais bien que tu seras toujours la bienvenue ici!!! Tu nous laisseras savoir ton choix pour le sud!!! Profite du temps que tu as maintenant avec Laurier!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Dim 7 Nov 2010 - 15:29 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Dim 7 Nov 2010 - 20:22 | |
| Jany cette année t'apportait un super cadeau Laurier et toi, la retraite, c'est bien | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Lun 8 Nov 2010 - 0:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] joyeux anniversaire à toi | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Lun 8 Nov 2010 - 5:49 | |
| Désolée Jany, j'ai du retard. Je te souhaite un très bon anniversaire.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Lun 8 Nov 2010 - 10:56 | |
| Merci encore à vous tous et pas de problème pour le retard Martine..... De mon côté j'en ai loupé des messages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire, Jany!!! | |
|