| Joyeux anniversaire, Jany!!! | |
|
+7Lydie T Nancyf Nico Martine NINE jaanin Nicole C 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire, Jany!!! Mer 4 Nov 2009 - 21:47 | |
| C'est à ton tour Jany!!! Alors mes meilleurs voeux pour un très Joyeux anniversaire!!! Bisous!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
P.S. Un excellent séjour au Spa à toi et ton Chéri!!!
Dernière édition par Nicole C le Jeu 5 Nov 2009 - 7:47, édité 1 fois | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Jeu 5 Nov 2009 - 4:46 | |
| | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Jeu 5 Nov 2009 - 4:53 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Jeu 5 Nov 2009 - 7:42 | |
| Jany, je viens te souhaiter un joyeux anniversaire, passes une belle journée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Jeu 5 Nov 2009 - 10:38 | |
| Joyeux anniversaire Jany, beaucoup de plaisir, de santé, du bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Jeu 5 Nov 2009 - 11:31 | |
| Bonne Fete Jany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Jeu 5 Nov 2009 - 19:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon anniversaire Jany
Je pense que tu apprécieras cette charlotte aux deux chocolats et aux biscuits roses de Reims
| |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Jeu 5 Nov 2009 - 20:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne Fête à toi Jany! Je te souhaites que de bons moments intenses dans l'abondance! ... ainsi que pour toute l'année! Lydie...je salives devant ta charlotte, vraiment! miiiamm! Elle est gâtée Jany! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Jeu 5 Nov 2009 - 20:10 | |
| Rhum salsa, je t'en fais une si tu viens me voir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Ven 6 Nov 2009 - 6:59 | |
| Avec un peu de retard Jany, mais du fond du cœur, en te souhaitant pleins de bonne choses, du bonheur, de la tendresse, joie, amour amitié, des wagons de bisous, des tonnes de câlins, et tout et tout.... | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Sam 7 Nov 2009 - 12:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super un gros gros Merçi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis désolé pour le retard nous sommes arrivés hier de notre tite-escapade de 3 jrs.....et ce fût merveilleux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous raconte cette semaine + photos que mon Chéri a pris pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne Fin de Semaine !! P.S Lydie ta charlotte a l'air vraiment appétissante Merçi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Sam 7 Nov 2009 - 14:49 | |
| Pas de quoi Jany, et je me doute que dans un spa on pense à autre chose que le forum, et un gros merci à ton chéri pour les futures photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Sam 7 Nov 2009 - 15:46 | |
| Janine, je t'ai déjà souhaité un bon anniversaire quelque part d'autre. Mais puisque je suis là ; j'en profite pour te souhaiter à nouveau plein de bonnes chosesà toi et à ton chéri Laurier. Ton chum comme vous dites chez vous. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Sam 7 Nov 2009 - 16:41 | |
| Merçi Lydie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et oui j'ai bien vu ça sur ton forum Roger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merçi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire, Jany!!! | |
|