| Joyeux anniversaire, Jany!!! | |
|
+7jaanin Jany Missou michele Sylvie B anastasia.r Nicole C 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire, Jany!!! Dim 4 Nov 2012 - 22:56 | |
| C'est à ton tour, Jany!!!
Passe une belle journée et surtout
n'oublie pas de souligner ça!!!
Je te souhaite plein d'amour, de bonheur et de santé
dans la prochaine année!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Lun 5 Nov 2012 - 4:21 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Lun 5 Nov 2012 - 9:50 | |
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que ce jour de fête se passe dans la joie et la douceur, d'amour et de surprises ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne et belle journée, Jany !Nous avons un point en commun en cette journée du 5 novembre ! Devine lequel ? | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Lun 5 Nov 2012 - 10:15 | |
| moi je sais ! moi je sais ! qu'est ce que j'ai gagné ???? | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Lun 5 Nov 2012 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Lun 5 Nov 2012 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Mar 6 Nov 2012 - 7:47 | |
| très jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles Sylvie je ne suis pas vite vite ce matin car je ne trouve pas le point en commun Trop forte Anastasia Bonne journée | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Mar 6 Nov 2012 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Mar 6 Nov 2012 - 10:27 | |
| L'an prochain .... ne m'oublie pas ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Mar 6 Nov 2012 - 13:30 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Mar 6 Nov 2012 - 18:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes meilleurs voeux Jany, Amour, Santé, Plaisir, Projets et Voyages!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Mar 6 Nov 2012 - 21:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne Fête à toi Jany!
Je te souhaites que de belles choses, du beau bonheur!
J'espère que tu as bien soulignée ton anniversaire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Mer 7 Nov 2012 - 5:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Mer 7 Nov 2012 - 7:32 | |
| très beau montage Michèle | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Mer 7 Nov 2012 - 8:59 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Mer 7 Nov 2012 - 9:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Mer 7 Nov 2012 - 10:34 | |
| gros bisous à toi aussi Michèle, tu te fais trop rare en ce moment sur le forum et pour tout le monde plein de | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Mer 7 Nov 2012 - 11:14 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Mer 7 Nov 2012 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Mer 7 Nov 2012 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Mer 7 Nov 2012 - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Jeu 8 Nov 2012 - 4:12 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Jeu 8 Nov 2012 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Lun 12 Nov 2012 - 20:09 | |
| Jany, moi ce sera la simplicité parce que je suis en retard et puis avec les montages de Michèle je ne peux pas rivaliser mais le cœur y est, bisous et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire, Jany!!! | |
|