| Joyeux anniversaire, Jany!!! | |
|
+6alexo Nico Shavhynn Sylvie B juin999 Nicole C 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire, Jany!!! Sam 5 Nov 2011 - 10:27 | |
| Un bouquet pour souligner
cette journée!!! Qu'elle soit belle et remplie
d'amour et de surprises!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Sam 5 Nov 2011 - 10:47 | |
| Bonne fête Jany et passe une super belle journée.
bye | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Sam 5 Nov 2011 - 10:49 | |
| Ma très chère, chère Jany ! Pour ton anniversaire je te souhaite que 1001 bonnes choses t'arrivent à pleine porte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En plus ... je te fais une petite gigue ... juste pour te faire sourire aujourd'hui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Sam 5 Nov 2011 - 11:55 | |
| Passe une très belle journée, Jany! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Sam 5 Nov 2011 - 21:17 | |
| Bon Anniversaire Jany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Dim 6 Nov 2011 - 0:02 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Dim 6 Nov 2011 - 6:29 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Dim 6 Nov 2011 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Dim 6 Nov 2011 - 11:38 | |
| C'est dont bien gentil Merci Nicole, Juin999, Sylvie, Shavhynn, Nico, Alexo, Big 0249 et Michèle Hier nous sommes partis à 10 a.m pour aller voir les Oies blanches à Victo (50min de la maison)plus de 100 milles de toute beauté on pouvait les voirs à quelques pieds de nous. Nous sommes repartis vers 14.00 hr nous n'avons plus le goût de repartir avec ce soleil magnifique et tous les sons d'Oies wowwww quel spectacle pour mon anniversaire Un couple d'amis à nous est venus prendre l'apéro pour ensuite aller souper au resto Cubain Le Paladar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un pur délice ce resto et que dire des mohitos j'ai eu une tite nostalgie de Cayo Largo et dans ma tête je me suis dit...c'est certain que j'y retournerai avec mon amoureux un jr. Mais ce fût une magnifique soirée. Le proprio ce n'est plus le gars qui travaillait à Cayo Largo mais un québécois qui est marié à une cubaine depuis 2 ans et son frère lui marié depuis 12 ans Viva Cuba Cette semaine je vous place des photos des Oies si j'ai le temps peut-être aujourd'hui. encore et bon Dimanche P.S Au resto avec la preuve de votre retour de Cuba (billet d'avion) dans le mois en cours...on vous offre 15 % sur la table d'hôte | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Dim 6 Nov 2011 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Dim 6 Nov 2011 - 12:34 | |
| Contente que tu aies passé une belle journée, Jany!!! Ça devait être un super spectacle!!! Pour le resto Paladar, je n'en entend que du bien!!! Faudrait bien que j'y aille un de ces jours!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! Dim 6 Nov 2011 - 13:49 | |
| Jany avec un petit peu de retard mais le coeur y est c'est le principal passes une très belle journée avec ceux que tu aimes Anastasia | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Jany!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire, Jany!!! | |
|