| Bonnes vacances, Jany!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Jany!!! Mer 8 Aoû 2012 - 22:11 | |
| Bon séjour à Ogunquit,
Jany et Laurier!!!
Profitez-en au max!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Jeu 9 Aoû 2012 - 11:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous savez quoi j'ai aussi hâte que lorsque nous sommes allés à Riviera Maya et oui....ca vous donne une idée comme j'ai hâte de voir autre chose et me changer les idées..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NICOLE & ANASTASIA P.S Nous partons Samedi à 5 hr du matin | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Jeu 9 Aoû 2012 - 13:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Profitez en bien ,rien de tel pour se changer les idées!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Jeu 9 Aoû 2012 - 20:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jeannine & Sylvie | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Ven 10 Aoû 2012 - 9:43 | |
| Juste un dodo, ma Belle ! Bons derniers préparatifs ! Tous tes bagages sont prêts ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne route, cheveux aux 4 vents ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Ven 10 Aoû 2012 - 9:47 | |
| Allo ma belle J'étais justement à dire à mon chéri....on vas-tu vérifier nos vêtements Là nous sommes à vérifier la route car étant donné qu'il ne fera pas beau pour partir bien nous allons arrêter dépenser au Kittery, apparament pleins de bons deals genre espadrille Puma dont j'ai besoin à 40 $ environ j'ai bien hâte de voir Merçi et bonne journée à vous deux | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Ven 10 Aoû 2012 - 9:55 | |
| Bons préparatifs, Jany!!! Le meilleur est à venir!!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Ven 10 Aoû 2012 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Ven 10 Aoû 2012 - 9:58 | |
| Toi tu as hâte de voir ! Moi, j'ai hâte que tu me racontes ! Allez, bonne semaine à vous deux ! De nous deux ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Ven 10 Aoû 2012 - 9:59 | |
| Et oui on passe à autres choses Merçi et bisoussss | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Dim 12 Aoû 2012 - 9:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Présentement, tu es sur le bord de la mer Jany! Profites au max, toi et Laurier! Le dépaysement, le repos, que c'est dont agréable et bénéfique!!! Vivement les récits et photos à ton retour!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Mar 14 Aoû 2012 - 19:35 | |
| Mince Jany j'ai loupé pour le départ, petite tête Lydie, beaucoup de trucs sympa en ce moment mais ça se bouscule au portillon, profitez de vos vacances
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Jany!!! | |
|