| Bonnes vacances Jany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances Jany Jeu 7 Avr 2011 - 10:09 | |
| Jany, je te souhaite de très bonnes vacances. Profites bien ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jany Jeu 7 Avr 2011 - 10:36 | |
| Jany je te souhaite un très bon séjour ainsi qu'à ton mari Profitez au maximum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jany Jeu 7 Avr 2011 - 14:47 | |
| Mausus que c'est agréable de se faire souhaiter Bon Voyage par des ami(es) virtuelles J'arrive de magasiner....j'y suis aller plusieurs fois cette semaine et pourtant je déteste le magasinage je ne suis pas une vraie fille mais que de belles choses je me suis trouvé. Je serai OK pour l'été Merçi Beaucoup je l'appréçie et je suis toujours touché par ce genre de geste simple.... mais combien chaleureux Bon bien je vous quitte les amis(es) je m'en vais chercher mon chéri au bureau et oui c'était sa dernière...elle est pas belle la vie | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jany Ven 8 Avr 2011 - 2:28 | |
| Eh oui la vie est belle, profites bien. Bisous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jany Ven 8 Avr 2011 - 9:52 | |
| Un excellent séjour à toi et Laurier, Jany!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jany Ven 8 Avr 2011 - 11:46 | |
| Je n'en doute pas un seul instant!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jany Ven 8 Avr 2011 - 14:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Profitez en bien Jany et Laurier....une semaine c'est vite passé,mais c'est mieux que rien | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jany Ven 8 Avr 2011 - 14:23 | |
| Tu as tout compris Jeannine c mieux que rien Merçi Beaucoup ta photo est magnifique Je vais te dire un secret Jeannine si je pouvais je partirais 3 semaines un jr qui sait | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jany Sam 9 Avr 2011 - 4:37 | |
| cette fois Jany tu y es presque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jany Sam 9 Avr 2011 - 6:58 | |
| Bon voyage bande de chanceux....j'suis très jaloux de vous !!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jany Sam 9 Avr 2011 - 7:09 | |
| Merçi Beaucoup Anastasia et Big Je viens de vérifier notre vol tout est Ok départ Dimanche 6.55hr a.m et arrivé à Cayo Coco 10.45 sous un soleil de plomb Max 27 min 23 degré Je vais essayer de venir vous faire un dernier cou cou sinon a la semana proxima Salut Janine & Laurier | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jany Sam 9 Avr 2011 - 7:50 | |
| Bon vol Jany et bonnes vacances avec ton amoureux. Profitez bien tous les deux. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jany Sam 9 Avr 2011 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jany Sam 9 Avr 2011 - 18:50 | |
| Et bien maintenant plus qu'½ dodo!!!
La vie est belle! profitez-en les amoureux!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jany | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances Jany | |
|