| Bonnes vacances, Jany!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Jany!!! Lun 23 Avr 2012 - 9:35 | |
| Un p'tit coin que tu verras bientôt!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Lun 23 Avr 2012 - 13:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jany et Laurier, je vous souhaite ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Profites du bon temps et tchin tchin à votre santé ! Jean-Pierre se joint à moi pour vous saluer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Mar 24 Avr 2012 - 3:35 | |
| Bonnes vacances à vous deux. Profitez bien. Bisous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Mar 24 Avr 2012 - 7:45 | |
| BELLES PHOTOS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous partons ce matin vers 8 hr chez le doc pour mon chéri ensuite allons voir ma tite maman et retour à la maison pour terminer nos valises Prenons l'avion demain matin à 11.15 hr j'ai vraiment des papillons qui commencent à grouiller dans mon coeur. Je ne m'habitue pas, je suis toujours comme une enfant surtout que c un hôtel qui nous intéresse depuis longtemps et là mon rêve se réalise On va tellement être bien en amoureux dans ce décor nature et zen....ca nous fera le plus grand bien Merci à la vie d'être bonne avec nous malgré tout Bonne journée je vous reviens + tard Janine & son chéri vous dit Merci | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Mar 24 Avr 2012 - 8:35 | |
| Bonnes vacances au Mexique, contente pour vous deux. Bisous et profitez.
Sur que j'y retournerai. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Mar 24 Avr 2012 - 9:31 | |
| Profitez-en au max!!!! Prenez un p'tit drink à ma santé!!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Mar 24 Avr 2012 - 12:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonnes vacances et à bientot | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Mar 24 Avr 2012 - 13:32 | |
| Merci encore Martine, Nicole et Michèle Je trip vraiment sur la playa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Mar 24 Avr 2012 - 14:19 | |
| Ca c'est du service ils ont déjà préparé notre table [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Mar 24 Avr 2012 - 14:32 | |
| mdr, oui, elle vous attend la table, rien que pour vous deux. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Mar 24 Avr 2012 - 16:01 | |
| Dire que j'y étais assise y a pas si longtemps!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Jeu 26 Avr 2012 - 15:32 | |
| Avec un peu de retard,tu es déjà partie!! je te vois assise à cette table mmmm! profitez en bien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Jany!!! | |
|