| Bonnes vacances Jany!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances Jany!!! Lun 16 Aoû 2010 - 15:45 | |
| Bonne vacances au Québec,
Jany et Laurier!
Prifitez de chaque instant!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jany!!! Lun 16 Aoû 2010 - 15:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jany et Laurier... | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jany!!! Lun 16 Aoû 2010 - 16:48 | |
| C'est trop gentil Le départ demain....alors Bonne Semaine à Tous | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jany!!! Sam 21 Aoû 2010 - 17:43 | |
| Cou Cou nous sommes de retour. Magnifique température bon choix d'hébergement tout a été A1 Je vous reviens plus tard....je ne peux vous dire qu'elle journée car comme vous savez j'ai mon chéri pour moi 4 belles journées a partir de Lundi officiellement | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jany!!! Sam 21 Aoû 2010 - 20:34 | |
| Et bien et bien, que du bonheur tant mieux, choette | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jany!!! Dim 22 Aoû 2010 - 3:21 | |
| Contente que tout ait été au top! Au plaisir de te lire (mais profitez de vos journées ensemble avant tout ) | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jany!!! Dim 22 Aoû 2010 - 19:33 | |
| Contente de lire que tout a bien été Jany!
Ce sera un plaisir de te lire quand ton chéri sera au travail!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jany!!! Lun 23 Aoû 2010 - 6:45 | |
| J'ai louper ton départ chère Jany, j'étais moi même en vacances, et je crois même que tu es rentrée, alors de gros bisous à toi, et en espérant que ce petit séjour avec ton chéri, que tu aura pour toi maintenant plus longtemps, ai été une réussite, je le souhaite du fond du coeur. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jany!!! Lun 23 Aoû 2010 - 8:22 | |
| - Nicole C a écrit:
Ce sera un plaisir de te lire quand ton chéri sera au travail!!! Et la j'en profite un ti-peu car il fait encore dodo et c rare car nous sommes 2 matinale....mais je crois qu'il savoure son premier Lundi de retraité | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jany!!! Lun 23 Aoû 2010 - 8:26 | |
| Et oui Cidalia nous étions partis que 5 jrs.....mais 5 journées magnifique comme je les aimes sans humidité et avec le soleil et notre choix d'hébergement simple comme nous mais d'une propreté irréprochable Comme dit si bien Nicole quand mon chéri sera au travail je vais vous posté de belles photos que nous avons pris et je vais vous raconter un peu notre ti-trip en Limo | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jany!!! Lun 23 Aoû 2010 - 14:58 | |
| Tes mots respirent le bonheur, j'ai hâte de te lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jany!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances Jany!!! | |
|