| Bonnes vacances, Jany!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Jany!!! Dim 28 Juin 2009 - 8:56 | |
| Un merveilleux séjour
pour toi et ton chéri, Jany!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Dim 28 Juin 2009 - 9:14 | |
| Passez du Bon temps en Gaspésie Jany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Dim 28 Juin 2009 - 21:16 | |
| POUR TOI JANY, J'ESPÈRE QUE TU VERRA DE MAGNIFIQUES OISEAUX ET PLEINS D'AUTRES CHOSES ENCOREPROFITES EN BIEN POUR NOUS RACONTER APRÈS,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Parc Forillon en Gaspésie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Dim 28 Juin 2009 - 21:53 | |
| Jany, plus que 2 jours avant ton départ! je te souhaites de très belles vacances avec ton amoureux dans ton petit chalet au bord de la mer!! Ça c`est le grand bonheur!! Profitez en bien!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Dim 28 Juin 2009 - 21:54 | |
| Tu fais vraiment du beau travail, Cidalia!!! Tes cartes sont très jolies! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Dim 28 Juin 2009 - 22:25 | |
| Merci Nicole, j'ai découvert un nouveau site en fouillant sur internet comme je suis bloquer à la maison, il faut bien que j'occupe mon temps, je suis pas assez bien pour sortir ou autre, et demain c'est de nouveau l'hôpital pour mon traitement, et comme à chaque fois cela m'empêche de dormir, déjà que les heures de sommeil sont rare, alors je m'éclate dans la création virtuelle. Au début, j'ai fait, défait, refait, et redéfait et rerefait et maintenant je suis assez contente, contente que ça te plaise. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Lun 29 Juin 2009 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Jeu 2 Juil 2009 - 20:04 | |
| Bonnes Vacances à toi et ton conjoint Jany!
Ce que ça l'air splendide le Parc Forillon! Wow... vivement les photos!
Je ne suis jamais allée à Gaspé!!! | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! Ven 3 Juil 2009 - 8:44 | |
| Bonjour, Je te souhaite bon voyage en Gaspésie... Que de beaux sousvenirs!! Profites-en bien. Bye bye Juin999 | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Jany!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Jany!!! | |
|