Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Merci, Nicole C !

+5
Rhum-Salsa
Jany
Nicole C
anastasia.r
Sylvie B
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn

Taureau Localisation : Genève
Votre pays : Merci, Nicole C ! - Page 2 Ch10

Merci, Nicole C ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci, Nicole C !   Merci, Nicole C ! - Page 2 Clock210Sam 10 Déc 2011 - 13:17

Magnifique thème Nicole, je le préfère infiniment au précédent qui me faisait un peu mal aux yeux également. Celui-ci est tip top cheers Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Merci, Nicole C ! - Page 2 Ca10

MessageSujet: Re: Merci, Nicole C !   Merci, Nicole C ! - Page 2 Clock210Sam 10 Déc 2011 - 14:07

Je suis bien contente d'en avoir parler car finalement il n'y a pas juste reivilo et moi qui trouvais ça diffiçile pour les yeux.... c'est juste que les gens osaient pas en parler Wink lol!
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Votre pays : Merci, Nicole C ! - Page 2 Ca10

MessageSujet: Re: Merci, Nicole C !   Merci, Nicole C ! - Page 2 Clock210Sam 10 Déc 2011 - 22:56

Tu as raison, Jany, et tu as bien fait d'en parler! Si les gens ne disent rien je ne peux pas deviner. Même s'il n'y avait que toi et reivilo qui aviez passé des commentaires je me disais que peut-être d'autres ne voulaient pas le dire et j'ai préféré changer de thème. Et à lire les commentaires aujourd'hui je me dis que j'ai bien fait!!!

J'ai su par la même occasion que nous avions le droit de modifier les thèmes qui sont offerts en libre service. Mais le premier aurait demandé trop de travail alors j'ai trouvé celui-ci que je n'ai modifié que légèrement car il était un peu surchargé lui aussi. Compte tenu qu'on a le droit de les modifier, peut-être que je changerai aussi le thème habituel du forum lorsque j'enlèverai celui des Fêtes. Je verrai en temps et lieu... maison bonhomme de neige cadeau
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci, Nicole C !   Merci, Nicole C ! - Page 2 Clock210

Merci, Nicole C !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2