| Bon retour Nicole. | |
|
+7Shavhynn Jean Pierre34 Sylvie B jaanin michele Arawak Martine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon retour Nicole. Ven 9 Sep 2011 - 4:49 | |
| Avec quelques jours d'avance. Je te souhaite un bon retour chez toi. Je pense que tu as passé un super séjour en Espagne.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Ven 9 Sep 2011 - 4:58 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Ven 9 Sep 2011 - 7:37 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Ven 9 Sep 2011 - 13:23 | |
| Bon retour Nicole Courage pour la reprise | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Ven 9 Sep 2011 - 13:39 | |
| Hihihi ! ... J'avais créé un sujet ce matin pour souhaiter la bienvenue à Nicole ! Pas grave ! ... Elle en aura 2 ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Ven 9 Sep 2011 - 13:47 | |
| Je crois que je l'avais créé avant toi, mais bon c'est pas grave, tu n'avais pas du voir mon sujet. Jeannine peux le supprimer, vu que tu as posté le même message sur ce sujet. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Ven 9 Sep 2011 - 14:05 | |
| Je recopie ici .... au cas où ! Bon retour chez toi Nicole ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère que tu reviens en pleine forme pour t'attaquer à tes projets en suspens ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Ven 9 Sep 2011 - 14:21 | |
| Je pensais que tu l'avais déjà posté, que tu avais posté le même sur ce sujet. Bon on va y arriver.
| |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Ven 9 Sep 2011 - 14:33 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Ven 9 Sep 2011 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Jean Pierre34 Membre novice
Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : retraité/golf, tennis,plongée,voile Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Sam 10 Sep 2011 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Jean Pierre34 Membre novice
Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : retraité/golf, tennis,plongée,voile Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Dim 11 Sep 2011 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Dim 11 Sep 2011 - 9:41 | |
| Les vacances se terminent toujours trop tôt malheureusement, mais je te souhaite un bon retour chez toi. Je suis sûre que tu as plein de bons souvenirs en tête que tu vas pouvoir continuer de savourer une fois rentrée pour prolonger un peu le voyage | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Dim 11 Sep 2011 - 12:42 | |
| ah oui c'est notre quotidien à nous pauvres femmes que nous sommes Anastasia | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Dim 11 Sep 2011 - 22:50 | |
| BON RETOUR NICOLE!!!! Ceci pour te montrer qu'il y a plein de belles choses dans la vie! Les voyages, et les brunchs! Il y en a qui se bidonnent avec leurs aspirateurs, balais et cie! pffffffft! Moi je t'acceuilles avec des belles choses agréables et douces! ..... ce qu'il y en a qui sont sadiques! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Lun 12 Sep 2011 - 2:27 | |
| MDR: tu as raison Rhum Salsa, on oublie toutes ces vilaines machines démoralisantes : aspirateur, machine à laver, sèche linge, fer à repasser... notre pénitence de chaque jour Anastasia | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Lun 12 Sep 2011 - 4:57 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Lun 12 Sep 2011 - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Mar 13 Sep 2011 - 3:18 | |
| OLE ! OLE ! bon retour Nicole, Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Mer 14 Sep 2011 - 5:38 | |
| Et bien merci les amis pour cet accueil fort chaleureux!!! Nous avons fait un voyage magnifique à tous les points de vue. Le retour s'est bien déroulé aussi. Malheureusement la lessive et le rangement on occupé toute ma journée hier et j'étais debout à 4 heures du matin.
Aujourd'hui ce sera le repassage!!!! Je vous ferai un compte-rendu c'est certain. J'ai pris environ 1300 photos. Alors ne soyez pas trop pressés car il aura un gros tri à faire.
L'Andalousie est vraiment une région magnifique à découvrir et ce fut chaud et plein soleil tout le temps!
| |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Mer 14 Sep 2011 - 5:44 | |
| Salut Madame et bon matin ! Contente d'avoir de tes bonnes nouvelles et bon retour chez toi. ... On est de bonne heure ce matin pour des p'tites Québécoises ! Toi à cause du décalage horaire, et moi à cause de Sophia ! Au plaisir de lire ton compte rendu et de voir tes photos ... un moment donné ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Mer 14 Sep 2011 - 5:47 | |
| Merci Sylvie! Bon matin à toi aussi! A bientôt!| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Mer 14 Sep 2011 - 7:34 | |
| Coucou les québécoises, en effet, bien matinal les filles.
Contente de te revoir Nicole, prends ton temps, je sais ce que c'est le retour de vacances.
Quand à la lessive, j'ai eu un gros soucis chez moi, et de la lessive j'en ai fait toute la journée de lundi, la machine a tourné non stop, le pauvre sèche linge n'arrivait pas à suivre. Plus du nettoyage, et lundi soir, je n'en pouvais plus.
Bon courage pour le repassage, bisous
Sophia est infernale, :mdr1
Nicole tu comprends alors qu'à notre rencontre, je ne pouvais plus tenir mes yeux ouverts le soir chez Jessy, c'était dur dur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. | |
| |
|
| |
| Bon retour Nicole. | |
|