| Merci Nicole | |
|
+4Sylvie B Nicole C anastasia.r Martine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Merci Nicole Jeu 29 Nov 2012 - 4:50 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Merci Nicole Jeu 29 Nov 2012 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Merci Nicole Jeu 29 Nov 2012 - 9:49 | |
| Nicole, je n'aime pas les nouvelles couleurs de ton forum ..... je les adore !!!Merci ! Ça va parfaitement bien avec le décor que je vois par la fenêtre de mon bureau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il neige à plein ciel, ici. Bonne journée ! xxx | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Merci Nicole Jeu 29 Nov 2012 - 9:57 | |
| ça doit être beau toute cette neige, mais chez nous, quand ça arrive. C'est grande panique car on ne peut plus sortir, on n'a rien pour déneiger, et on est bien coincé. Notre région n'est pas équipée pour la neige. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Merci Nicole Jeu 29 Nov 2012 - 10:06 | |
| Ici aussi il neige à plein ciel, Sylvie!!! Je dois sortir tantôt!!! Je vais devoir mettre mes bottes!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Merci Nicole Jeu 29 Nov 2012 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Merci Nicole Jeu 29 Nov 2012 - 10:07 | |
| Bon courage Nicole, c'est pas drôle quand l'hiver s'installe chez vous. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Merci Nicole Jeu 29 Nov 2012 - 10:17 | |
| bonne neige les filles et n'oubliez pas de sortir la pelle j'adore la neige quand je n'ai pas besoin de sortir, car chez moi comme chez ma voisine Martine c'est panique à bord on ne circule plus, tout s'arrête... il faudrait peut être essayer le traineau comme le père Noel | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Merci Nicole Jeu 29 Nov 2012 - 11:57 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Merci Nicole Jeu 29 Nov 2012 - 13:45 | |
| Quelle belle surprise lorsque je me suis connectée!!! Merci Nicole,je suis toute contente,la déco du forum est toute belle,j'avais oublié que c'était si beau!!! | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Merci Nicole Jeu 29 Nov 2012 - 15:22 | |
| Brrrrr, il donne froid ce thème ! Non, je rigole, il est dans le ton de la saison, et ma fois fort sympathique ! Par contre, je ne sais pas si tu l'as vu, mais il y a quelque chose qui pique les yeux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Merci Nicole Jeu 29 Nov 2012 - 15:37 | |
| Merci pour vos commentaires!!!
Pour Thierry, j'ai vu effectivement. Mais ce n'est pas moi qui ai fait le thème. Je l'ai pris tout fait et j'ai seulement modifié quelques items. Par contre cette image ne me plait pas plus qu'à toi. Je vais voir ce que je peux faire. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Merci Nicole Jeu 29 Nov 2012 - 19:40 | |
| Nicole En effet aujourd'hui un belle neige j'adore de toute beauté | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Merci Nicole Jeu 29 Nov 2012 - 21:30 | |
| | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Merci Nicole Ven 30 Nov 2012 - 2:31 | |
| Tiens Nicole, si tu veux le changer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Edit: Ha, je vois que j'arrive trop tard, ça a déjà été changé. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Merci Nicole Ven 30 Nov 2012 - 9:17 | |
| Merci quand même, Thierry! J'ai finalement trouvé hier soir comment refaire les boutons!!! Il y avait plusieurs erreurs!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Nicole | |
| |
|
| |
| Merci Nicole | |
|