| Bonnes Vacances à Cuba Miss Martine ! | |
|
+4Jany anastasia.r Martine Sylvie B 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Bonnes Vacances à Cuba Miss Martine ! Jeu 20 Oct 2011 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à Cuba Miss Martine ! Jeu 20 Oct 2011 - 10:51 | |
| Merci Sylvie, c'est gentil d'y avoir penser. Ta photo est très belle, j'espère avoir un aussi beau ciel bleu. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à Cuba Miss Martine ! Jeu 20 Oct 2011 - 11:17 | |
| Je te le souhaite ... et tu l'auras la belle température et le ciel tout bleu ! La photo à été prise en Jamaïque. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à Cuba Miss Martine ! Jeu 20 Oct 2011 - 11:47 | |
| Merci Sylvie, ta photo est vraiment belle. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à Cuba Miss Martine ! Jeu 20 Oct 2011 - 11:53 | |
| J'ai choisi la plus belle que j'avais ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à Cuba Miss Martine ! Jeu 20 Oct 2011 - 12:01 | |
| Merci miss c'est un beau petit cadeau. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à Cuba Miss Martine ! Jeu 20 Oct 2011 - 12:14 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à Cuba Miss Martine ! Jeu 20 Oct 2011 - 13:00 | |
| très bon voyage à toi Martine ainsi qu'à ta famille profites un maxxxxxxxxxxxx Anastasia | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à Cuba Miss Martine ! Jeu 20 Oct 2011 - 13:22 | |
| Merci Anastasia, on va essayer d'en profiter et aussi de se reposer. J'en ai bien besoin surtout que ces derniers temps ont été assez éprouvant. | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à Cuba Miss Martine ! Jeu 20 Oct 2011 - 14:36 | |
| Je t'imagine entrain de prendre un ti drink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous le soleil...pour ensuite manger un tite gâterie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour terminer la journée un ti peu d'exercice pour perdre toutes ces tites calories [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bien sûr le reste des vacances que du repos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te souhaite ce qu'il y a de plus important LE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce message s'adresse aussi bien sûr à ton chéri et ton garcon s'il voyage avec vous. Je vous donne plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Janine | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à Cuba Miss Martine ! Jeu 20 Oct 2011 - 17:13 | |
| Aaaahhh! Les vacances ça fait tellement de bien! Profites-en bien, je dois dire qu'en ce moment je t'envie je partirais bien aussi. Je te souhaite un très beau voyage | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à Cuba Miss Martine ! Jeu 20 Oct 2011 - 22:35 | |
| C'est à ton tour, Martine!!!
Plein de soleil et de repos pour toi!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à Cuba Miss Martine ! Ven 21 Oct 2011 - 2:46 | |
| Jany merci de ton petit message, trop mignon tes phrases et tes smileys. Oui notre fils vient avec nous Jaanin, merci à toi, oui nous allons nous prélasser et nous reposer. Shavhynn, merci de tes souhaits, oui nous allons en profiter, du repos surtout. Et Nicole merci pour cette belle photo et tes souhaits. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à Cuba Miss Martine ! Ven 21 Oct 2011 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à Cuba Miss Martine ! Ven 21 Oct 2011 - 8:53 | |
| Oui ça approche, nous faisons les valises.
| |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à Cuba Miss Martine ! Sam 22 Oct 2011 - 3:27 | |
| Je vous viens faire un dernier coucou, nous partons cet après midi pour l'aéroport de Bruxelles, nous décollons demain à 9h50. Je vous retrouverai le 8 novembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à Cuba Miss Martine ! Sam 22 Oct 2011 - 5:05 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à Cuba Miss Martine ! Sam 22 Oct 2011 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à Cuba Miss Martine ! Sam 22 Oct 2011 - 9:56 | |
| Rendez-vous le 8, Miss ! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à Cuba Miss Martine ! Sam 22 Oct 2011 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à Cuba Miss Martine ! Mar 25 Oct 2011 - 8:42 | |
| Malheureusement pour Martine je crains qu'elle n'ait de la pluie avec l'ouragan Rina qui avance à l'ouest de Cuba. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à Cuba Miss Martine ! Mar 25 Oct 2011 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à Cuba Miss Martine ! Mar 25 Oct 2011 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à Cuba Miss Martine ! | |
| |
|
| |
| Bonnes Vacances à Cuba Miss Martine ! | |
|