| Bonnes vacances, Martine!!! | |
|
+9Martine Buena Dias mart the mustang man cidalia Missou jaanin daniel001 Shavhynn Nicole C 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 26 Juin 2009 - 10:41 | |
| Profite de chaque instant, Martine!
Reviens-nous en forme!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 26 Juin 2009 - 10:50 | |
| et profite bien! | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 26 Juin 2009 - 11:49 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 26 Juin 2009 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 26 Juin 2009 - 16:38 | |
| Passe de super belles vacances!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 26 Juin 2009 - 17:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SURTOUT PROFITES DE CHAQUE INSTANTS, REVIENS NOUS REPOSÉE, BRONZÉE, AVEC PLEINS DE CHOSES A RACONTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Sam 27 Juin 2009 - 9:51 | |
| Bonne vacances moi aussi les dodos sont comptés. il annonçait beau sur Ottawa/Gatineau pour jeudi. C'est notre décollage pour Varadero... en autemps qu'on puisse décoller. Est-ce quelqu'un sais ce qu'il annonce du 2-9 juillet sur Cuba comme température... | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Sam 27 Juin 2009 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Sam 27 Juin 2009 - 12:45 | |
| Merci à vous tous, c'est super gentil. Missou je te souhaite de super bonnes vacances en France. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Sam 27 Juin 2009 - 13:19 | |
| BONNES VACANCES et profitez en bien. Vous allez revenir grillés par le soleil d'Egypte. Peu être en vol allez vous croiser quelques nuages... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Sam 27 Juin 2009 - 14:00 | |
| Bonnes vacances encore , Martine, Didier et Victor!!! Profitez-en au max!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Sam 27 Juin 2009 - 14:36 | |
| bonjour Nicole c'est Didier, merci on fera tout pour cela, Martine est occupee, elle se met du vernis à ongle!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Sam 27 Juin 2009 - 15:10 | |
| Ce sont les derniers préparatifs d'une femme avant le voyage!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Sam 27 Juin 2009 - 15:22 | |
| Et encore elle a aussi du s'épiler et tout et tout. Et Didier, ça fait tellement de s'étaler les doigts de pieds en évantail avec un joli vernis. Alors comme ça tu vas plonger!!! Je me rapelle à côté du phare pendant que ta femme souffrait à l'aquagym mais de l'autre côté du phare. Pour ceux qui ne savent pas c'est le bar de plage de l'IHD. Attention les petits poissons égyptiens.
Bonnes vacances à vous trois | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Sam 27 Juin 2009 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Sam 27 Juin 2009 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Dim 28 Juin 2009 - 3:18 | |
| Merci à vous tous, j'ai eu le temps de me connecter ce matin.
Lydie l'année dernière avec Marie Hélène on avait réussi à emmener Didier à l'aquagym, on a jamais autant rigolé. Et Claude faisait les photos. Je t'en enverrai une , tu verras, mais qu'est ce qu'on a ri.
Marie Hélène m'a téléphoné hier, et la plage a bien changé, plus rien à voir avec ce que j'ai connu l'année dernière. Plein de rocher dans l'eau, ça tombe de suite à pic, on a de l'eau tout de suite à la poitrine alors que l'année dernière ça descendait tout doux. Elle dit aussi qu'il y a beaucoup de vagues, et pour l'aquagym plus possible à cet endroit. Il a du y avoir une tempête. Je me rappelle en 2006 quand j'ai rencontré Nancy qui était à l'Iberostar, la plage était comme cela.
Voilà, je vais aller petit déjeuner et ensuite le départ. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Dim 28 Juin 2009 - 6:29 | |
| Bon vol Martine et reposez vous bien!!!! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Dim 28 Juin 2009 - 9:27 | |
| Bonnes Vacances Martine, beaucoup de plaisirs! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Dim 28 Juin 2009 - 18:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis heureuse pour toi, ton mari et tonfils, j'espère que allez bien, qu'à l'aéroport tout c'est bien passé, pas de souci, que vous avez eu bon voyage, que vous êtesbien arrivés, voila c'est con, mais j'ai le cœur gros tu va me manquésur les forums.Surtout profites à fond de chaque instant, de ses 15jours avec ton mari et ton fils, fais le vide, reviens nous avec destas de photos et des tas de souvenirs à partager.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Lun 29 Juin 2009 - 9:02 | |
| Je voulais vous rappeler que en janvier déjà, la plage avait une forte déclivité.
L'érosion dûe aux tempêtes et aux forts courants marins cause des dégâts la plage va et vient à Cancun là depuis quelques temps il n'y en a plus. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Lun 29 Juin 2009 - 9:37 | |
| Les plages vont et viennent au gré des marées et des tempêtes. C'est aussi le cas dans mon cayo adoré. On ne sait jamais d'une fois à l'autre comment elles seront. | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 2 Juil 2009 - 19:57 | |
| Bon, Martine, Didier et Victor, vous y voilà! J'espère que le voyage s'est bien déroulé!
Profitez-en à fonds! Amusez-vous, reposez-vous! Revenez-nous en pleine forme, avec un gros tas de photos! ahahah Bonnes Vacances! | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 2 Juil 2009 - 21:23 | |
| Bonjour Martine, Je te souhaite de belles vacances en Égypte. bye bye juin999 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Martine!!! | |
|