| Joyeux Anniversaire Miss Martine ! :) | |
|
+9Jany michele Shavhynn NINE Martine anastasia.r Nicole C Rhum-Salsa Sylvie B 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Joyeux Anniversaire Miss Martine ! :) Jeu 3 Fév 2011 - 19:47 | |
| Ma chère Martine, Je me fais toujours une joie d'offrir des voeux d'anniversaire à des personnes aussi sympathique que toi ! Tout le monde sera d'accord avec moi en t'écrivant que tu répands du bonheur et de la joie sur le forum, et qu'en plus, tu réussis à me faire rire presqu'à tous les jours ! .... même, qu'il nous arrive à l'occasion de se faire appeler à l'ordre tellement qu'on sort des sujets ! Aujourd'hui, je te souhaite une belle et bonne journée , du plaisir, du bonheur, et en espérant que ta fête t'apportera des tas de surprises que tu n'attendais pas ! Amicalement, Sylvie xx | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Miss Martine ! :) Jeu 3 Fév 2011 - 20:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BON ANNIVERSAIRE À TOI MARTINE!
Je te souhaites tout plein de belles choses en cette journée! Ainsi que pour toute l'année! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Miss Martine ! :) Jeu 3 Fév 2011 - 22:07 | |
| Une très belle journée
remplie d'amour et de surprises,
pour toi Martine!!!!
Gros bisous!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Miss Martine ! :) Ven 4 Fév 2011 - 2:32 | |
| Martine je te souhaite un très joyeux anniversaire, qu'il t'apporte tout ce que tu désires. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Miss Martine ! :) Ven 4 Fév 2011 - 3:26 | |
| Merci | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Miss Martine ! :) Ven 4 Fév 2011 - 3:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un petit bouquet de fleur en ce jour de ton anniversaire,je te souhaite plein de belles choses et je te fait de gros bisous | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Miss Martine ! :) Ven 4 Fév 2011 - 3:45 | |
| Nine. | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Miss Martine ! :) Ven 4 Fév 2011 - 3:56 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Miss Martine ! :) Ven 4 Fév 2011 - 4:20 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Miss Martine ! :) Ven 4 Fév 2011 - 5:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il parait que les années n'ont pas d'emprises sur toi !je suis sure que c'est du à ta joie de vivre !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon anniversaire et bonne journée à toute ta famille ,vive la picardie!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Miss Martine ! :) Ven 4 Fév 2011 - 6:38 | |
| Merci Michele et aussi pour vive la Picardie, | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Miss Martine ! :) Ven 4 Fév 2011 - 7:21 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Miss Martine ! :) Ven 4 Fév 2011 - 7:35 | |
| Merci Jany | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Miss Martine ! :) Ven 4 Fév 2011 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Miss Martine ! :) Ven 4 Fév 2011 - 11:23 | |
| Merci Jeannine | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Miss Martine ! :) Ven 4 Fév 2011 - 11:27 | |
| Bonne fete Martine ....Profite de cette journée pour te faire dorloter un peu | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Miss Martine ! :) Ven 4 Fév 2011 - 11:54 | |
| Bien non avec les enfants que je garde, non rien du tout, et en plus il faut aller faire les courses. Nancy | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Miss Martine ! :) Dim 6 Fév 2011 - 21:13 | |
| Un peu en retard, mais j'ai une bonne excuse, j'étais pas là! bon anniversaire Martine.... | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Miss Martine ! :) Lun 7 Fév 2011 - 2:36 | |
| Merci Nico, c'est gentil . | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Miss Martine ! :) Sam 26 Fév 2011 - 13:32 | |
| Ce qui est le «fun» avec les anniversaires est que tant que tout le monde ne nous a pas souhaité des voeux d'anniversaire.... la fête n'est jamais finie, et que même en retard .... ou dans le cas de Cidalia un « décalage» tu ne changes pas de chiffre ! Bonne journée ! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Miss Martine ! :) Sam 26 Fév 2011 - 14:34 | |
| Merci Sylvie, c'est trop sympa | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Miss Martine ! :) Sam 26 Fév 2011 - 16:59 | |
| là Sylvie tu arranges un peu ça à ta sauce comme on dit chez nous. Malheureusement je ne pense pas que ça va marcher, notre pauvre Martine a gagné une année de plus comme tout le monde. A ce jeu là tout le monde gagne la même chose, pas de jaloux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Miss Martine ! :) Sam 26 Fév 2011 - 17:35 | |
| Oui ouiiii , elle a changé de chiffre au début du mois ! Mais, tant que tout le monde ne lui a pas souhaité des bons souhaits, elle a le droit de fêter son anniversaire... sans changer de chiffre, jusqu'à la prochaine année ! Tu comprends tu ? P.S.: Nous aussi on a une expression avec « la sauce » .... nous autres on l'étire ! Étirer la sauce, c'est d'en mettre plus que le client en demande ! .... ou bedon, si la visite arrive à l'improviste.... on étire la sauce avec du pain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Miss Martine ! :) Sam 26 Fév 2011 - 17:39 | |
| il faut toujours que tu triches Sylvie, c'est pas beau ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus moi il est 23 h 30 donc j'ai dû mal à capter à c't'heure anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Miss Martine ! :) | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire Miss Martine ! :) | |
|