| Bon retour Nicole. | |
|
+7Shavhynn Jean Pierre34 Sylvie B jaanin michele Arawak Martine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Mer 14 Sep 2011 - 7:43 | |
| Oui je te comprend Martine. Hier soir j'étais au lit à 21:15 hres après une grosse journée de lessive et de rangement depuis 4 heures le matin!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Mer 14 Sep 2011 - 7:55 | |
| C'est terrible ce décalage horaire, et quand je vais rentrer de Cuba, ce sera le sens contraire de toi. Je vais vouloir dormir le matin, car à mon réveil il sera 6 heures plus tôt, et le soir je ne serai pas fatiguée. Si seulement il y avait un truc à prendre pour éviter, ce serait génial. Bon courage Nicole, et | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Mer 14 Sep 2011 - 7:59 | |
| Merci martine! Moi quand je vais vers l'europe, je n'ai pas de problème. J'arrive crevée mais je résiste et essaie de me coucher assez tard et après une bonne nuit tout est OK!!!! Mais au retour c'est difficile car je m'éveille tôt et incapable de me rendormir. Alors les journées sont longues!!!! Bisous! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Mer 14 Sep 2011 - 8:07 | |
| Moi au retour des caraïbes comme toi quand tu vas en Europe, j'essaie de me coucher à mon heure habituelle, comme cela le matin, je me réveille et je retourne de suite dans le rythme, de toute façon, je n'ai pas le choix car je retravaille toujours le lendemain de mon retour. | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Mer 14 Sep 2011 - 8:34 | |
| Effectivement, il est terrible ce décalage. Il y a de la mélatonine qu'on peut prendre pour aider. Faut demander au pharmacien. Je suis allé en voyage à Paris en 2005.... c'est le retour qui a été plus difficile. Comme Nicole, à 4hrs la nuit, bien réveillé, prête incapable de fermer l'oeil... mais plus la journée avancait... oh là là.... j'en avais même des nausées, tellement j'étais déphasée... Après une journée ou deux.... ou peut=être trois ou quatre ça finit par se replacer! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Mer 14 Sep 2011 - 9:01 | |
| Merci Rhum Salsa, je demanderai à mon docteur, si on peut se procurer chez nous. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Mer 14 Sep 2011 - 16:01 | |
| Tu as raison, Rhum Salsa. Ce matin il était 5 heures. Demain se sera encore mieux. Ça me prend toujours 4-5 jours pour reprendre le rythme d'ici. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. Jeu 15 Sep 2011 - 3:03 | |
| Bon courage Nicole, bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Nicole. | |
| |
|
| |
| Bon retour Nicole. | |
|