| Bon retour Nicole | |
|
+5Rhum-Salsa jaanin Arawak anastasia.r Martine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon retour Nicole Ven 7 Sep 2012 - 4:38 | |
| Je te souhaite bon retour avec deux jours d'avance. Je pense que tu as passé un superbe séjour, en plus la météo a été de la partie. Bon courage pour la reprise et le lavage et repassage et rangement.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Ven 7 Sep 2012 - 4:54 | |
| | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Ven 7 Sep 2012 - 5:32 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Ven 7 Sep 2012 - 13:17 | |
| Bon retour à la casa Nicole! J'espère que tu as fait un très beau voyage! J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles! Tu auras des beaux souvenirs de plus dans ta banque! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Ven 7 Sep 2012 - 20:16 | |
| Bon retour Nicole & Pierre...j'espère que votre voyage a été à la hauteur de vos attentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Sam 8 Sep 2012 - 18:10 | |
| Nicole, ton premier ministre te souhaite bon retour, à la RÉALITÉ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Sam 8 Sep 2012 - 20:26 | |
| Bon retour Nicole, j'espère que vous en avez profité un max parce que maintenant c'est la pas drôle qui arrive
| |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Dim 9 Sep 2012 - 3:03 | |
| Bon retour Nicole! J'ai hâte d'avoir tes impressions et tes commentaires sur cette quinzaine allemande. Je souhaite qu'elle ait été dépaysante et très enrichissante. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Dim 9 Sep 2012 - 6:48 | |
| Merci à toutes!!! Me voici de retour depuis hier soir, la tête remplie de magnifiques souvenirs qui s'entremèlent!!! Nous avons fait un magnifique voyage, sans aucun pépin, qui fut au delà de mes attentes. Berlin est une ville à voir assurément!!! Dresden, quant à elle est un véritable bijou!!!! On dit que c'est la plus belle ville baroque d'Europe et je le croirais facilement!!!
Je n'ai pas gardé le contact avec vous car l'intenet était à coût prohibitif dans nos deux hôtels, la seule note négative de notre voyage.
Je ferai un compte-rendu au jour le jour de notre voyage mais avant de m'y mettre les questions d'intendance m'attendent. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Dim 9 Sep 2012 - 15:47 | |
| Merci Jeannine! Ce fut vraiment un très beau voyage et Pierre a beaucoup aimé aussi!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Dim 9 Sep 2012 - 18:17 | |
| Contente NIcole que tu aies fait un beau voyage! Vraiment! Sans pépin, super! Si tu serais revenue la veille tu en aurais peut-être eue.... Lufthansa ont eus quelques ennuis avec des employés en grève.... une centaine de vols annulés... petit détail! ;-) Tu l'as échappé belle! ..... comme tu peux le voir, j'ai pris soins de te mettre au courant du résultat des élections que tu as manquées! Alors, bon retour! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Dim 9 Sep 2012 - 20:19 | |
| Oui merci Julie, nous avons eu de la chance avec Lufthansa! Pour ce qui est des élections, je dois dire qu'on a eu vraiment moins de chance. Je m'y attendais mais je suis tout de même très déçue. Au moins elle n'est pas majoritaire et ne pourra faire tout ce qu'elle veut! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Dim 9 Sep 2012 - 20:27 | |
| De loin à cause de vous toutes et tous j'ai suivi ça, de France ça fait bizarre, quelquefois le vote est une énigme. Ce soir notre président"normal" m'a permis d'étendre mon linge que de mauvaises nouvelles des promesses non respectées avec un discours soporifique j'ai pu faire autre chose pendant ce temps là).. Heureusement Jude Lowe m'a réveillée en docteur Watson | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Dim 9 Sep 2012 - 20:49 | |
| Ah la politique.......
Nicole, par chance, oui, elle est minoritaire, ce qui diminuera les dégats! ahahah, de mon point de vue bien sûre, qui est différent de celui des péquistes!
Et par chance, que nous avons le droit d'exprimer notre opinion par le vote confidentiel!
Lors de mon dernier voyage, à Cuba, je conversais avec une Albertaine, qui a longtemps vécue à Montréal, et elle m'a dit, que malgré les inégalités Québec et autres provinces, nous ne serions pas plus gagnants à se séparer, et je crois qu'elle dit vrai!
Enfin................
Pour revenir à nos flûtes, re-contente que tu aies fait un beau voyage!
Ça me donne envie d'y aller! Tout comme le voyage que tu as fait à Prague... etc...
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Dim 9 Sep 2012 - 21:38 | |
| Merci Julie! Ce sont de très belles villes et j'ai tout simplement adoré!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Nicole | |
| |
|
| |
| Bon retour Nicole | |
|