| Bon retour Nicole | |
|
+4Rhum-Salsa jaanin Sylvie B Martine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon retour Nicole Ven 28 Mar 2014 - 3:55 | |
| Je te souhaite un bon retour chez toi Nicole. Je pense que tu as bien profité, que tu as fait le plein de soleil, et que ton séjour a été à la hauteur mais je n'en doute absolument pas.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu dois penser comme nous tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et bon courage pour la reprise et l'intendance.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PS: avec deux jours d'avance, à cause du week end. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Ven 28 Mar 2014 - 9:45 | |
| Bonjour Nicole et bon retour chez toi ! Petit rappel : Même si tu as eu chaud à Cuba, ici chez nous ... en avril ne te découvre pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d'un fil ! Au plaisir de te croiser et prendre de tes nouvelles, xox | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Ven 28 Mar 2014 - 16:57 | |
| Mais que le temps passe vite ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Sam 29 Mar 2014 - 23:00 | |
| Bon Retour à toi Nicole!
Moi je serais bien restée une semaine de plus!
Eh qu'on était bien! Soupir...... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Dim 30 Mar 2014 - 4:43 | |
| Et bon retour aussi à toi Julie. Contente que tu es passé de très bonnes vacances. Bisous | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Dim 30 Mar 2014 - 9:51 | |
| Bon retour à toi aussi Rhum-Salsa ! Dame nature vous sert votre petit déjeuner sur une belle petite nappe blanche ce matin, hein ? À bientôt et courage pour reprendre la routine, | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Lun 31 Mar 2014 - 3:11 | |
| Bon retour! C'est revenir... pour mieux repartir la prochaine fois! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Lun 31 Mar 2014 - 7:50 | |
| Merci à tous!!! De retour après 2 semaines de repos, soleil et chaleur!!! Que ça fait du bien!!!! Je serai plus présente après avoir terminé la lessive, le rangement et les questions d'intendance du retour de vacances! A bientôt!!! Une photo de la plage. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Lun 31 Mar 2014 - 8:44 | |
| Contente de te revoir et contente que tu ais pu profité du soleil et te reposer. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Lun 31 Mar 2014 - 19:27 | |
| Bon retour, la plage est magnifique, bisous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Mar 1 Avr 2014 - 7:25 | |
| Merci Martine et Lydie! Le rangement est terminé mais il me reste le repassage et je dois aussi aller faire des courses. Le frigo est presque vide!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Mar 1 Avr 2014 - 16:23 | |
| Bon retour Nicole,je suis contente de te retrouver!!! Ici,c'est le contraire,le frigo se vide et on ne le remplira pas...bientôt le départ,plus que 4 dodos... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Mer 2 Avr 2014 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Ven 4 Avr 2014 - 9:19 | |
| Semaine de retour fort occupée, ponctuée par des rendez-vous de suivi médical. Mais tout est maintenant terminé. Je dois maintenant terminer les déclarations d'impôts!!!! Je vous ferai ensuite un compte-rendu de ces vacances avec photos! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Ven 4 Avr 2014 - 20:10 | |
| Que des bonnes nouvelles, ça me rend heureuse avant d'aller faire dodo | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Heureuse retraitée Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Lun 7 Avr 2014 - 16:10 | |
| Bon retour Nicole - J'ai hâte de savoir si tu as bien aimé le Royalton.
As toi aussi bon retour Rhum-Salsa!
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Mer 9 Avr 2014 - 9:01 | |
| LaRousse, nous avons passé 2 semaines de pur bonheur au Royalton de Cayo Santa Maria. L'hôtel est magnifique, la bouffe extra et le service impeccable. Soleil et chaleur mur à mur!!! Plage toujours aussi paradisiaque! Nous avons adoré et en avons bien profité. | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Mer 9 Avr 2014 - 9:22 | |
| Ohhh que c'est l'fun ça!!! Il n'y a pas de buffet je crois n'est-ce pas? Juste les 3 restos? J'ai hâte de voir tes photos et j'ai hâte d'y aller!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Ven 11 Avr 2014 - 8:43 | |
| Effectivement pas de buffet et la nourriture est tout simplement exquise!!! | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Ven 11 Avr 2014 - 10:09 | |
| WoW - c'est + que tentant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Nicole | |
| |
|