| Bon week-end à Boston, Rhum-Salsa!!! | |
|
+5Lydie T Sylvie B Jany juin999 Nicole C 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon week-end à Boston, Rhum-Salsa!!! Jeu 25 Aoû 2011 - 7:36 | |
| | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Boston, Rhum-Salsa!!! Jeu 25 Aoû 2011 - 7:43 | |
| Bon séjour à Boston... J'ai bien hâte de lire tes commentaires. C'est une ville qui me plait bien.
La pluie avec Irene (l'ouragan qui deviendra une tempête et ensuite une grosse dépression) est prévue pour dimanche-lundi. Tu devras t'en sauver.
bye bye
Hélène | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Boston, Rhum-Salsa!!! Jeu 25 Aoû 2011 - 8:40 | |
| Bon voyage Rhum-Salsa et pleins de belles découvertes | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Boston, Rhum-Salsa!!! Jeu 25 Aoû 2011 - 9:28 | |
| Amuse toi bien Rhum Salsa ! Et bon séjour là-bas ! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Boston, Rhum-Salsa!!! Jeu 25 Aoû 2011 - 21:16 | |
| Bon séjour et comme d'habitude éclate toi
| |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Boston, Rhum-Salsa!!! Jeu 25 Aoû 2011 - 23:38 | |
| Merci à vous pour vos bons souhaits!!! Je pars dans quelques heures! Eh oui, un autre aventure! Je vous ramènes des photos! POur ce qui est de cette chère Irène, eh bien c'est la vie! On y peut rien... ..... et moi je prends les verre à moitié pleins! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Boston, Rhum-Salsa!!! Ven 26 Aoû 2011 - 13:08 | |
| bon séjour à toi et tu vas peut être nous ramener une surprise dans ta valise ??????? ABRACADABRA ??????????????????????????? au secours on a besoin de la baguette magique !!!! profites bien et fais nous de belles Anastasia | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Boston, Rhum-Salsa!!! Ven 26 Aoû 2011 - 21:06 | |
| Bon, me voici a Boston, depuis midi!
Boston, est une tres belle ville, propre, bien entretenus, batiments tres bien entretenus!
Plein de belles choses a visiter!
Demain on s<en va a Harvard University.
.... Anastasia... je vais avoir BEAUCOUP de surprises.... des TAS de photos! ahahahah
A bientot!
Rhum xx | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Boston, Rhum-Salsa!!! Ven 26 Aoû 2011 - 22:00 | |
| Merci pour ce coucou, Rhum-Salsa!!! C'est vraiment gentil!!! Profite bien de ce séjour chez nos voisins!!! | |
|
| |
juin999 Membre actif
| Sujet: Re: Bon week-end à Boston, Rhum-Salsa!!! Sam 27 Aoû 2011 - 20:03 | |
| J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Julie.... Elle devrait rencontrer Irene. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Toute une aventure !! bye bye | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon week-end à Boston, Rhum-Salsa!!! Sam 27 Aoû 2011 - 21:20 | |
| Moi aussi j'ai hâte, Hélène!!! En tous cas ils ont eu 3 orages aujourd'hui selon l'article. C'est pas drôle quand tu visites. Pour demain ce sera pas drôle non plus si on se fie à l'article. Mais connaissant Julie et sa bonne humeur elle fera contre mauvaise fortune bon coeur!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon week-end à Boston, Rhum-Salsa!!! Dim 28 Aoû 2011 - 7:50 | |
| Voici ce que Rhum-Salsa vient d'écrire sur sa page FaceBook:
"En direct de Boston, tout va tres bien ici, du vent pas plus fort qu,on connait au Quebec, un peu de pluie. Tout va tres bien! La panique est est pogne aux USA!! Bon, pour certains endroits, j,avoue! Mais moi ou je suis, tout est ok! Demain il annonce beau soleil a Boston! Yessss!" | |
|
| |
juin999 Membre actif
| Sujet: Re: Bon week-end à Boston, Rhum-Salsa!!! Dim 28 Aoû 2011 - 8:25 | |
| ça me rassure beaucoup.... j'avais lu que le métro de Boston a été fermé depuis hier.
à suivre...
bye bye
Hélène | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Boston, Rhum-Salsa!!! Dim 28 Aoû 2011 - 8:44 | |
| Moi aussi ça me rassure, car en lisant le journal de Montréal ce matin : Soyez prêts à tout, Irène arrive ! 100 mm de pluie attendus - rafales de 110 km/h et menaces d'inondations ! Irène va sûrement avoir baissé d'intensité lorsque qu'elle arrivera chez nous en après midi. | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Boston, Rhum-Salsa!!! Lun 29 Aoû 2011 - 3:28 | |
| notre Rhum Salsa n'a peur de rien, une vraie aventurière j'espère que Boston était à la hauteur de tes attentes Anastasia | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Boston, Rhum-Salsa!!! Lun 29 Aoû 2011 - 11:43 | |
| Désolée Rhum Salsa, je n'ai pu te souhaiter un bon week end car j'étais en vacances. Je pense que tu es rentrée et que tu as passé de très bons moments et que tu as fait de belles visites. | |
|
| |
juin999 Membre actif
| Sujet: Re: Bon week-end à Boston, Rhum-Salsa!!! Lun 29 Aoû 2011 - 12:19 | |
| Bonjour,
j'ai lu sur Facebook qu'elle était revenue hier... Elle viendra sûrement raconter ses péripéties...
bye bye | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| |
| |
| Sujet: Re: Bon week-end à Boston, Rhum-Salsa!!! Mer 31 Aoû 2011 - 3:57 | |
| Bonsoir à vous!
Désolé de venir tardivement vous donner de mes nouvelles!
Je suis revenue de Boston.... dimanche! J'étais supposée revenir lumdi!
J'ai perdue 1 journée de visites. Riason; Irène!
J'étais déçue, mais, que voulez-vous, ainsi va la vie. On y peut rien.
..... ce qui ne m'a pas empêchée du tout de passer deux très belles journées et faire un bon tours de Boston! Ce fut fort agérable, très très très interessant! Très belle ville Boston, propre, bâtiments bien entretnus! J'ai pris beaucoup de photos!
J'ai manqué les châteaux et vignoble à Newport! Une très belle île entourée par la mer.... donc, c'était pas une bonne idée du tout d'aller là dimanche! D'autant plus que c'est à 2hrs au sud de Boston! Encore plus dans la tempête!
Samedi il a plu, mais j'ai pas eue connaissance d'orages. Et ça ne nous a pas empêchés de visiter. Nos activités étaient pas mal à l'intérieur.
Je vous reviens là dessus!
A bientôt!
Rhum, qui a tout de même bien aimé son voyage malgré les circonstances! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon week-end à Boston, Rhum-Salsa!!! Mer 31 Aoû 2011 - 5:00 | |
| Merci Rhum Salsa, et contente que tu as apprécié cette ville et que tu as fait de belles visites et shopping.
Bisous. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon week-end à Boston, Rhum-Salsa!!! Mer 31 Aoû 2011 - 8:54 | |
| Dommage pour la température. Mais, comme je peux le remarquer tu ne t'aies pas laissé influencer par Irène et tu en as profité quand même ! ... C'était la chose a faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon week-end à Boston, Rhum-Salsa!!! Mer 31 Aoû 2011 - 17:00 | |
| J'ai manqué la visite du vignoble Martha's Vineyard à Newport, donc, au lieu de m'acheter une bouteille ou deux de vins du vignoble, je me suis achetée une bonne bouteille de rhum 1.14 L au Duty free!
Nous sommes quand même allés magasiner aux outlets dans le New Hempshire, une belle paire de Nike à 40$....taux de change excellent ces temps-ci!
.... BONNE NOUVELLE!!!!!
Tours Amérique m'ont téléphoné, j'aurai un remboursement de 250$ Et un bon rabais de 50$ applicable sur un prochain voyage!
Je vous dirais que ça aide beaucoup de savoir que j'aurai un remboursement. Vraiment.
A bientôt!
| |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon week-end à Boston, Rhum-Salsa!!! Jeu 1 Sep 2011 - 18:45 | |
| Je suis contente pour toi Rhum ! Avec un remboursement de $250.00 plus un rabais de $50.00 ... tu en as assez pour réserver un p'tit 3 jours à New York Liberty avec Tours Amérique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon week-end à Boston, Rhum-Salsa!!! Ven 2 Sep 2011 - 8:20 | |
| je suis super contente que tout se soit bien passé pour toi, je surveillais la météo aux infos j'étais vraiment très inquiète... maintenant j'attends la suite du récit avec impatience Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon week-end à Boston, Rhum-Salsa!!! Mer 14 Sep 2011 - 16:33 | |
| Et bien Rhum-Salsa je suis vraiment contente qu'on te rembourse 250$. Au moins tu n'as pas tout perdu!!! 250$ plus le rabais de 50$ ça fait un autre beau week-end!!!!
Mais ça reste dommage que tu n'aies pu faire les visites telles que prévues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon week-end à Boston, Rhum-Salsa!!! | |
| |
|
| |
| Bon week-end à Boston, Rhum-Salsa!!! | |
|