| Bon retour Rhum-Salsa!!! | |
|
+5Jany michele Rhum-Salsa Sylvie B Nicole C 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour Rhum-Salsa!!! Dim 8 Avr 2012 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!! Mar 10 Avr 2012 - 0:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wow Sylvie! hihihiiiiiiiiiiii j'adore la belle petite maisonnette!).... je suis crampée.... je m'attendais tellement à voir la laveuse! Nicole, super aussi... des belles photos de Cuba! J'y étais encore ce matin! C'est tellement magique voyage! Le matin, nous sommes en été, des cocotiers, la chaleur, en petite tenue d'été... et le soir, la veste, le chauffage, on grelotte! J'ai passée deux superbes semaines de vacances avec ma maman, au Melià Las Dunas, Cayo Santa Maria, Cuba, c'Était excellent! L'hôtel s'est beaucoup amélioré depuis ma dernière visite en 2009! Vraiment, WOW! La mer, PARFAITE! Eau cristaline, avec un beau tapis intact de sable ondulé comme fonds..... la plage, superbe! À l'occasion, des gros bancs de milliers de petits, très petits poissons, qui passent devant nous! L'eau tellement calme, tellement peu de vagues, qu'on se croyait dans une immense piscine! Avec des beaux bancs de sable plus loin, où nous pouvions marcher avec de l'eau jusqu'aux mi-cuisses, tranquillement! La mer, en plein digne de ce qu'on voit dans les brochures de voyage! Eh oui, ça existe! Et j'en ai profité pendant deux belles semaines! Je vous reviens demain! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!! Mar 10 Avr 2012 - 4:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme à chaque retour les valises CUBA est un enchantement !! bon retour et bon courage | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!! Mar 10 Avr 2012 - 6:32 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles, Rhum-Salsa!! Surtout de voir que tu as eu de belles vacances!!! A très bientôt!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!! Mar 10 Avr 2012 - 9:09 | |
| Salut ma belle Rhum ! Contente de t'avoir surprise avec ma petite maisonnette aux couleurs bonbons ! Je suis contente de savoir que tu as bien profité de ton séjour ! Au plaisir que tu nous racontes un peu ! Bye Bye, | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!! Mar 10 Avr 2012 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!! Mar 10 Avr 2012 - 9:37 | |
| Moi non plus je ne suis pas jalouse .... parce que quand la «jalousie» est passée j'étais pas née ! Humm.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est-ce que «l'envie» est un défaut ? | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!! Mar 10 Avr 2012 - 9:53 | |
| Anastasia | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!! Mar 10 Avr 2012 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!! Mar 10 Avr 2012 - 15:10 | |
| Noooon non non l'envie n'est pas du tout un défaut!
C'est juste dire à l'autre que ce qu'il vit est magnifique, et qu'on aimerait aussi le vivre.... ou on aurait aimé le vivre.
Quand l'envie devient frustration et méchanceté envers les autres, ce n'est plus de l'envie, là, c'est de la jalousie!
Bon, ma dernière brassée est sur la corde à linge, valise complètement défaite.
Me reste juste à transférer mes photos sur l'ordinateur!
Le Melià Las Dunas à Cayo Santa-Maria, est excellent!
Dans une autre discussion, je dois absolument vous parler du Melià Buena Vista.....
Au Melià Las Dunas; vous devez vous attendre à voir beaucoup de mariages donc.... des groupes d'une vingtaine de personnes. Des enfants et des bébés à profusion..
Prochaine fois, et toutes les autres voyages; HÔTEL ADULTES 18 ANS ET PLUS!
Mais le reste, sur l'hôtel, TOUT était parfait! Excellent! Wow! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!! Mar 10 Avr 2012 - 15:23 | |
| J'ai bien hâte de voir tes photos, RhumSalsa!!! Et aussi de savoir ce que tu as à dire sur le Melià Buena Vista... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!! Mar 10 Avr 2012 - 15:47 | |
| Merci pour l'explication sur l'envie ! Jean-Pierre et moi aimons beaucoup les enfants et les bébés mais en vacances on préfère qu'ils restent trèèèèssss calmes et silencieux ! Et vive les hôtels 18 ans et + quand c'est possible ! Au plaisir de voir tes photos ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!! Mar 10 Avr 2012 - 16:50 | |
| - Rhum-Salsa a écrit:
- Noooon non non l'envie n'est pas du tout un défaut!
C'est juste dire à l'autre que ce qu'il vit est magnifique, et qu'on aimerait aussi le vivre.... ou on aurait aimé le vivre.
Trop bien dit Rhum-Salsa | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!! Mar 10 Avr 2012 - 18:27 | |
| | |
|
| |
reivilo Membre VIP
| |
| |
reivilo Membre VIP
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!! Mar 10 Avr 2012 - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!! Mar 10 Avr 2012 - 23:22 | |
| Reivilo.... j'adore ton avatar, colle bien avec ton nick! ahahahah Ne sautes pas trop vite de joie pour les photos de petite tenue d'été.... tout d'un coup que tu serais déçu | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!! Mer 11 Avr 2012 - 2:51 | |
| Avec du retard, je te souhaite un très bon retour Rhum Salsa. A ce que je vois, tu es ravie de ton séjour.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!! Mer 11 Avr 2012 - 21:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon retour Rhum Salsa! J`suis bien contente que tu ais apprécié tes vacances au Mélia Las Dunas. Les commentaires entendus sur cet hôtel sont toujours positifs donc tu confirmes ce que j`en ai entendu dire jusqu`à maintenant. J`ai aussi hâte de t`entendre parler de l`aute Melia. J`suis pas surprise pour ce que tu racontes concernant les mariages, c`est un phénomène de plus en plus présent, les gens se marient dans le Sud. Au point que lors de mon dernier voyage, j`avais l`impression que ça en perdait le coté ¨spécial¨ ou romantique. Quand c`est la 5ième mariée que tu vois dans la même journée et que tu en as vu autant la veille, ça perd de son charme! Ca me fait penser aux mariages en groupe au Japon! Si t`as de petites anecdotes de voyage, gênes toi surtout pas, j`aime ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour Rhum-Salsa!!! | |
|