| Bon retour, Rhum-Salsa!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, Rhum-Salsa!!! Dim 12 Avr 2009 - 9:09 | |
| Déjà finies les vacances!!!
Prends ça cool et viens nous raconter!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Rhum-Salsa!!! Dim 12 Avr 2009 - 9:29 | |
| | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Heureuse retraitée Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Rhum-Salsa!!! Dim 12 Avr 2009 - 14:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon retour Rhum-Salsa! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Rhum-Salsa!!! Lun 13 Avr 2009 - 8:55 | |
| Merci à vous!! J'ai fait un magnifique de super de beau voyage! La mer à Santa Maria.... oh làlàààààà!!!! Nous pouvions marcher très loin... parfois ça descendait plus creux, parfois ça remontait... que c'était dont paisible... le rêve, le paradis se faisant réalité! Du repos.... à profusions! Du beau temps chaud ensoleillé! Vraiment, merci mon dieu de me permettre de vivre ces beaux moments!!! Je vous raconterai plus en détails ultérieurement, je suis en train de prendre un bon petit déjeûner, tout en prenant des news du forum! Asta Luego amigos! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Rhum-Salsa!!! Lun 13 Avr 2009 - 9:10 | |
| J'ai bien hâte de te lire , Rhum-Salsa! Si tu as des photos, ce sera encore mieux!!!
Bon déjeuner!!! | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Rhum-Salsa!!! Lun 13 Avr 2009 - 9:13 | |
| Nicole... le Melià Las Dunas = merveilleux et magnifique site! La végétation, arbres et fleurs à profusions! Le seul bémol, il est un ti peu trop gros.... ce qui entraîne un moins bonne qualité de la nourriture au buffet. Restos à la carte c'était super. Enfin. Je préfères le Sol Cayo Largo, car un peu plus petit, plus intime, et la bouffe au buffet meilleure. Mais le reste c'était super! Aussi beau que le Sol Cayo Largo. Pour moi Cuba, ce sont les cayos les plus beaux endroits! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour, Rhum-Salsa!!! Lun 13 Avr 2009 - 9:41 | |
| Si tu préfères le Sol Cayo Largo, alors ça dit tout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour, Rhum-Salsa!!! Lun 13 Avr 2009 - 9:56 | |
| Pour la grosseur du site, oui. Mais le reste, Las Dunas était écoeurant! Suuuuper beau! Nous avons marchés sur la plage, jusqu'au nouveau Barcelò Santa Maria... on s'est même pris un cocktail au bar, comme les gens avaient la même couleur de bracelets que nous! hihihihi Mais, le grrrrros bémol.... lorsque l'hôtel sera complètement terminé de construire... il va y avoir 3,000 chambres, beaucoup trop gros! Ce n'est plus reposant lorsqu'il y a trop de mondes. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour, Rhum-Salsa!!! Lun 13 Avr 2009 - 10:05 | |
| Ça va faire beaucoup de traffic sur la plage!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Rhum-Salsa!!! Lun 13 Avr 2009 - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour, Rhum-Salsa!!! Lun 13 Avr 2009 - 10:08 | |
| Exaaactement! Imagines les lines-up au bar... au lobby... ouffff... Non, ça ne corresponds pas du tout à mes attentes lorsque je voyages dans les caraîbes.... pour me REPOSER! Ça va même enlever le charme des voyages dans les caraîbes. Je préfères plusieurs petits hôtels, qu'un énorme hôtel. Pour être beau le Barcelo, il est très très joli. Mais, pour le reste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour, Rhum-Salsa!!! Lun 13 Avr 2009 - 10:08 | |
| aaaah elle est dont ben drôle ton image Missou! hihihihihihihi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
| Sujet: Re: Bon retour, Rhum-Salsa!!! Lun 13 Avr 2009 - 10:12 | |
| Et moi quand je suis sortie de l'aéroport hier après-midi... j'ai versé des larmes... j'avais le coeur bien gros! Ça passé si vite! C'était si le fun, agréable.... Mais bon, ça s'est passé, je suis contente aujourd'hui! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Rhum-Salsa!!! Lun 13 Avr 2009 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Rhum-Salsa!!! Lun 13 Avr 2009 - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour, Rhum-Salsa!!! Lun 13 Avr 2009 - 12:37 | |
| Merci à toi Martine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, Rhum-Salsa!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour, Rhum-Salsa!!! | |
|