| Bon retour Rhum-Salsa!!!! | |
|
+3Sylvie B anastasia.r Nicole C 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour Rhum-Salsa!!!! Dim 19 Aoû 2012 - 9:51 | |
| Bon retour Rhum-Salsa!!!
Après cette belle semaine aux USA
continue à profiter de tes vacances!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!!! Dim 19 Aoû 2012 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!!! Dim 19 Aoû 2012 - 17:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon retour, Mamz'elle la trotteuse ! Au plaisir de voir quelques photos ! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!!! Dim 19 Aoû 2012 - 19:56 | |
| Alors là du coup tu pourras mettre des photos. bon courage pour les corvées de retour
| |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!!! Lun 20 Aoû 2012 - 13:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon retour Rhum Salsa... | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!!! Lun 20 Aoû 2012 - 14:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci pour votre acceuil du retour! Mais quel magnifique voyage, mémorable, intense, ce fut! Pas besoin de vous dire que l'apothéose fut la visite de Graceland, la maison d'Elvis Presley! Chanteur, le king du rock'n'roll, que j'adore! Encore plus depuis que j'ai visité Graceland! Nashville fut extra trippant, se promener d'un saloon à l'autre, époustouflant! Des cow-boys et cow-girls qui nous jouent et chantent du beau country! Des belles chansons de Johny Cash, entres autres! Voici ma photo avec mon chapeau de cow-girls; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et une de moi devant Graceland; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!!! Lun 20 Aoû 2012 - 20:37 | |
| Et bien le stetson te va bien, je me doute que tu as aimé, si on aime Elvis c'est sur! bisous
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!!! Lun 20 Aoû 2012 - 22:57 | |
| Et bien tu ferais une bonne pub pour la bière avec ton chapeau!!! Tu sembles vraiment avoir fait un beau voyage. Je suis très contente pour toi!!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!!! Mar 21 Aoû 2012 - 18:36 | |
| Allo Rhum salsa ta photo est superbe.....j'aime bien ton sourire car on voit bien que tu es heureuse Merçi pour ce partage | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!!! Mar 21 Aoû 2012 - 19:18 | |
| Quel beau sourire tu-as Rhum Salsa ! Tu sembles ravie de ton séjour ! C'est super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa!!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour Rhum-Salsa!!!! | |
|