| Bonnes Vacances Martine ! | |
|
+4Jany jaanin Nicole C Sylvie B 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Martine ! Mar 2 Aoû 2011 - 10:22 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Martine ! Mar 2 Aoû 2011 - 14:32 | |
| C'est ton tour Martine! Profitez en bien et reviens nous en pleine forme et toute dorée du soleil tant attendu!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Martine ! Mar 2 Aoû 2011 - 16:03 | |
| Wowwww Martine 3 belles semaines....je vous souhaite de la belle température, du bon temps, de belles rencontres etccccccccccc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jany | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Martine ! Mar 2 Aoû 2011 - 22:44 | |
| Vraiment drôle ton image, Jeannine. Ça me ressemble un peu!!!
Dernière édition par Nicole C le Mer 3 Aoû 2011 - 9:10, édité 1 fois | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Martine ! Mer 3 Aoû 2011 - 4:15 | |
| Martine ainsi qu'à ta famille profitez un maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Anastasia | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Martine ! Mer 3 Aoû 2011 - 8:26 | |
| A mon tour de te souhaiter de belles vacances Martine, profites-en bien! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Martine ! Jeu 4 Aoû 2011 - 2:46 | |
| Merci à vous toutes. Jeannine j'ai bien ri en voyant ton message car oui c'est bien ça en fait. J'en prends toujours de trop, j'ai toujours peur de manquer ou de regretter de n'avoir pas pris. Et en plus je prends la senseo, la plancha ... Didier me disait, tous les ans tu en as plus, et aussi tu ne prends pas ton manteau. Jany de belles rencontres, Cidalia va venir passer trois jours avec nous, nous ne nous étions pas revus depuis 2009. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Martine ! Jeu 4 Aoû 2011 - 7:41 | |
| - Martine a écrit:
Jany de belles rencontres, Cidalia va venir passer trois jours avec nous, nous ne nous étions pas revus depuis 2009. Wowww bien là je vous envie et je suis vraiment contente pour vous. Pourrais-tu lui faire un message " Que je pense souvent à elle et que je l'embrasse " et Bonne vacance encore | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Martine ! Jeu 4 Aoû 2011 - 8:05 | |
| Oui Jany je lui ferai, j'ai plein de commissions à lui donner plus des bisous. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Martine ! Jeu 4 Aoû 2011 - 21:37 | |
| Et surtout n'oublie pas mes bisous à Cidalia, Martine!!! Bonnes retrouvailles!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Martine ! Ven 5 Aoû 2011 - 3:08 | |
| J'y penserai Nicole, entre les choses à lui dire et les bisous. Je suis contente de la revoir aussi. Je vous tiendrai au courant de notre rencontre si j'ai la possibilité de me connecter. Je vais aussi lui dire qu'elle nous manque sur les forums. | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Martine ! Ven 5 Aoû 2011 - 4:02 | |
| bonne rencontre à vous Anastasia | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Martine ! Ven 5 Aoû 2011 - 4:51 | |
| Merci, | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Martine ! Jeu 11 Aoû 2011 - 8:00 | |
| Un petit coucou de Martine ce matin, Le soleil et la chaleur sont au rendez-vous à Cap d'Adge ! Ils profitent bien de la mer. Elle vous envoie ses salutations, Votre réceptionniste, Sil | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Martine ! Jeu 11 Aoû 2011 - 10:08 | |
| Et bien merci pour ces nouvelles!!! Je suis bien contente pour elle! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Martine ! Mar 16 Aoû 2011 - 14:49 | |
| J'ai eu des nouvelles de notre Martine en vacances ! C'est le bonheur total ! Balade le matin, plage l'après midi ! La température est toujours aussi belle ! Chutttt .... j'ai un secret .... elle n'a pu faire des photos une journée car elle a oublié de recharger sa batterie ! Votre réceptionniste, Sylvie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Martine ! Mar 16 Aoû 2011 - 15:07 | |
| la veinarde elle profite de ses vacances Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Martine ! Mar 16 Aoû 2011 - 15:31 | |
| Oui, elle en profite pour se reposer de son travail et de son quotidien qui sont bien chargés. Elle refait vraiment le plein ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Martine ! Mer 17 Aoû 2011 - 8:00 | |
| Alors tant mieux si elle en profite et qu'il fait toujours beau! Les vacances sont faites pour ça!!!! Merci de nous donner des nouvelles, Sylvie! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Martine ! Mer 17 Aoû 2011 - 13:35 | |
| Merci Sylvie de nous donner des nouvelles de Martine ,heureuse de savoir que tout se passe bien! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Martine ! Mer 17 Aoû 2011 - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Martine ! Mer 17 Aoû 2011 - 17:11 | |
| si Martine refais le plein moi j'ai fait le vide pendant mes vacances je suis "la" cliente idéale : je n'ai rien mangé et pas quitté ma chambre mais je suis bien contente pour Martine, le Cap d'Agde est vraiment super Anastasia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Martine ! | |
| |
|
| |
| Bonnes Vacances Martine ! | |
|