Bon retour Sylvie B!!!
Auteur Message anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCEEmploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATIONVotre pays : Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Jeu 14 Avr 2011 - 4:08 n'en jetez plus par pitié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] finalement si on ne voyageait plus on n'aurait plus tous ces vilains soucis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, QuébecEmploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.Votre pays : Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Jeu 14 Avr 2011 - 9:21
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie FranceEmploi/loisirs : Voyage, internet, photosVotre pays : Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Jeu 14 Avr 2011 - 9:30 Eh non, si mon avion tombe en panne, ou si je perds mes billets d'avion, et que j'ai tout dépensé pour en acheter un autre, bien j'y reste.
Bon y a mieux que Agadir, mais bon j'aurai du soleil.
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCEEmploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATIONVotre pays : Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Jeu 14 Avr 2011 - 9:34 et il y a plus de soleil qu'en Picardie ou en Normandie
je sais de quoi je parle n'est ce pas ma voisine ?
Anastasia
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, QuébecEmploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.Votre pays : Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Jeu 14 Avr 2011 - 9:47 Hi hi hi ... perdre tes billets d'avion ! Elle est bonne celle-là !
... Nous tenons tellement à toi Martine, qu'on va faire une collecte sur le forum pour te ramener à la maison.
... Il y a toujours une solution !
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie FranceEmploi/loisirs : Voyage, internet, photosVotre pays : Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Jeu 14 Avr 2011 - 11:07 Non non, et tu n'as pas été gentille ailleurs en disant que mes photos n'étaient pas belles, alors tu n'es plus ma copine. Na
Oui Anastasia tu as raison, on a eu un semblant de soleil aujourd'hui et là il fait tout gris et pas très chaud.
Picardie, Normandie, ça finit en Die, et je repense à la chanson de Gérard Blanchard.
Pour toi Anastasia, petit cadeau
"Elle voulait revoir sa Normandie".
VIDEO
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, QuébecEmploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.Votre pays : Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Jeu 14 Avr 2011 - 13:12 .... Puis-je aussi écouter la petite chanson ?
Localisation : FRANCEEmploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATIONVotre pays : Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Jeu 14 Avr 2011 - 13:22
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, QuébecEmploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.Votre pays : Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Jeu 14 Avr 2011 - 13:27
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie FranceEmploi/loisirs : Voyage, internet, photosVotre pays : Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Jeu 14 Avr 2011 - 13:59 Moi je ne décide rien, demande à ta copine, mais elle a dit non.
Eh oui elle est normande et la chanson est pour elle, mais si tu promets de ne plus dire que mes photos ne sont pas belles, tu auras le droit d'écouter un ti bout.
Enfin si la Miss Normandie le veut bien.
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, QuébecEmploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.Votre pays : Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Jeu 14 Avr 2011 - 13:59
Localisation : FRANCEEmploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATIONVotre pays : Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Jeu 14 Avr 2011 - 14:20 peut être bin que oui, peut être bin que non !
réponse de Normande
Anastasia
Localisation : FRANCEEmploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATIONVotre pays : Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Jeu 14 Avr 2011 - 14:22 Merci Martine pour la petite chanson
c'est toute notre jeunesse
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie FranceEmploi/loisirs : Voyage, internet, photosVotre pays : Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Jeu 14 Avr 2011 - 14:26 Oui ça mettait de l'ambiance, et c'était bien gai. Je savais que ça t'aurait fait plaisir, les chansons françaises c'est bien nous et nos racines.
Localisation : FRANCEEmploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATIONVotre pays : Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Jeu 14 Avr 2011 - 14:36 et tant pis pour Sylvie
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, QuébecEmploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.Votre pays : Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Jeu 14 Avr 2011 - 14:54 Vous me faites rire vous deux !
... Et puis tant pis .... je l'écoute pareil !
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie FranceEmploi/loisirs : Voyage, internet, photosVotre pays : Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Jeu 14 Avr 2011 - 15:03 C'est pas ta région, nanananananère;
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, QuébecEmploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.Votre pays : anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCEEmploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATIONVotre pays : Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Jeu 14 Avr 2011 - 15:24 oh la vilaine, elle triche c'est pas beau ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sylvie
alors tu vas bien ? tu as récupéré de ta belle escapade ?
Anastasia
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, QuébecEmploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.Votre pays : Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Jeu 14 Avr 2011 - 16:01 Oui merci Anastasia. Tout est fait. Le lavage, le travail, puis l'épicerie aujourd'hui. Il me reste juste à mettre mes photos sur le forum !
Et toi, en pleine forme ? ... Est-ce que je t'ai manqué la semaine passée ou tu as eu une nouvelle amie pour placoter ?
Localisation : FRANCEEmploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATIONVotre pays : Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Jeu 14 Avr 2011 - 16:27 tu sais Sylvie je trouve toujours quelqu'un à débaucher quand il s'agit de placoter et des fois pour d'autres choses aussi mais là CHUTTTTTTTTTTTTTT
et bien OUI OUI OUI tu m'as manquée
mais je sens que je vais me régaler avec tes photos, mes journées vont tout d'un coup devenir plus belle
Anastasia
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, CanadaEmploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lectureVotre pays : Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Jeu 14 Avr 2011 - 22:00 Petit rappel les amies!!! SVP postez dans le bon sujet!!!! Je ne veux pas avoir à déplacer trop de messages et vous commencez à déraper dangeureusement!!!!
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie FranceEmploi/loisirs : Voyage, internet, photosVotre pays : Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Ven 15 Avr 2011 - 2:24 Désolée, ce n'est pas mon habitude, je ne dis plus rien. En encore désolée pour le boulot à déplacer.
Localisation : FRANCEEmploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATIONVotre pays : Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Ven 15 Avr 2011 - 2:35 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolée Nicole, décidément il va falloir nous mettre à l'amende...
Anastasia
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, CanadaEmploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lectureVotre pays : Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!! Ven 15 Avr 2011 - 7:35 Et avec vos amendes, je me paierai un voyage!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bon retour Sylvie B!!!
Bon retour Sylvie B!!!