| Seulement pour les filles hihihihi !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Seulement pour les filles hihihihi !! Ven 8 Avr 2011 - 14:34 | |
| Je viens tout juste de terminer ma pédicure + manicure. Et j'avais le goût de le partager avec vous car je dois dire que je suis assez fière et quand mon kiste au pied et au pouce seront enlevés wowwww ce sera jolie Quand le tout est très sèche je fait les tites retouches sur la peau. Et voilà....nous allons prendre notre tite bière sur le patio car il fait super super beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]P.S Mon chéri m'apporte son aide car quelques fois j'ai besoin d'une autre main hihihihi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Seulement pour les filles hihihihi !! Ven 8 Avr 2011 - 21:33 | |
| Et bien c'est très joli, Jany!!! Je dois t'avouer que je n'ai ni la patience ni l'adresse pour faire ça moi-même. Je dois payer pour le faire faire. Avant quand je ne mettais que du vernis, je le faisais moi-même. Mais pour faire un manucure français, impossible!!!
Alors bravo à toi!!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Seulement pour les filles hihihihi !! Sam 9 Avr 2011 - 4:35 | |
| BRAVO Jany il va falloir nous expliquer comment tu fais ça toute seule, c'est juste du vernis ou tu colles des ongles plastiques sur les tiens ??? en tout cas c'est magnifique FELICITATIONS Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Seulement pour les filles hihihihi !! Sam 9 Avr 2011 - 18:43 | |
| Je ne crois pas qu'elle colle des ongles en plastique!!! C'est un manucure français avec des appliqués. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Seulement pour les filles hihihihi !! Mar 10 Mai 2011 - 10:16 | |
| Vaut mieux tard que jamais Et oui Anastasia comme le dit Nicole...ce sont mes ongles et je pose des appliqués et j'ai aussi des tites bandes pour faire ma manucure francaise sinon oufff le blanc serait pas trop trop égal | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Seulement pour les filles hihihihi !! Mar 10 Mai 2011 - 22:10 | |
| Tu as vraiment plus de patience que moi, Jany!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Seulement pour les filles hihihihi !! Mer 11 Mai 2011 - 2:16 | |
| Jany qu'est ce que c'est des appliqués ? des strass ? pour le reste nous on appelle ça de la french manucure en tout cas BRAVO de faire ça toute seule c'est vraiment joli Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Seulement pour les filles hihihihi !! Mer 11 Mai 2011 - 8:20 | |
| Des appliqués sont des motifs qui sont collés sur les ongles une fois la manucure française terminée. On les voit très bien sur les ongles de Jany. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Seulement pour les filles hihihihi !! Mer 11 Mai 2011 - 10:28 | |
| - anastasia.r a écrit:
en tout cas BRAVO de faire ça toute seule c'est vraiment joli Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci c gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seulement pour les filles hihihihi !! | |
| |
|
| |
| Seulement pour les filles hihihihi !! | |
|