| OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo | |
|
+4alexo Lydie T Nicole C Linou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo Sam 12 Sep 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo Sam 12 Sep 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Re: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo Sam 12 Sep 2009 - 21:59 | |
| yeah yeah ........... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo Dim 13 Sep 2009 - 19:54 | |
| Brassons, brassons ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo Dim 13 Sep 2009 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo Dim 13 Sep 2009 - 22:55 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo Lun 14 Sep 2009 - 3:45 | |
| Je suis pas au top, mais je veux bien vous accompagnez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo Lun 14 Sep 2009 - 4:47 | |
| Super super, on y va Je ne le connais pas, c'est un artiste de quel pays ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo Lun 14 Sep 2009 - 8:03 | |
| Je crois qu'il est Porto-Ricain, Martine! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo Lun 14 Sep 2009 - 8:03 | |
| Merci Nicole, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo Lun 14 Sep 2009 - 8:10 | |
| C'était très loin sur Google! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo Lun 14 Sep 2009 - 8:20 | |
| J'avais fait trois pages, mais comme rien n'était écrit en français, j'ai abandonné. | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo Sam 26 Sep 2009 - 8:04 | |
| | |
|
| |
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| Sujet: Re: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo Sam 26 Sep 2009 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo Sam 26 Sep 2009 - 9:16 | |
| Faites gaffe moi aussi je brasse, non mais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo Sam 26 Sep 2009 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo Dim 27 Sep 2009 - 4:16 | |
| Eh bien, Nicole, qu'est ce qui t'arrive, la touche des smileys est resté coincée mdr | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo Dim 27 Sep 2009 - 5:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien dis Martine, elle était dans le feu de l'action Nicole là, elle devait être en transe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo Dim 27 Sep 2009 - 6:33 | |
| Non c'était son état normal aprés sa sortie de garage, ça me fait la même chose à la période du vin chaud et il en est aussi ainsi quand Martine s'est shootée au savon. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo Dim 27 Sep 2009 - 7:04 | |
| Pas faux Martine, là je vais me mettre à table, @ + | |
|
| |
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| Sujet: Re: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo Dim 27 Sep 2009 - 7:12 | |
| - Lydie T a écrit:
- Non c'était son état normal aprés sa sortie de garage, ça me fait la même chose à la période du vin chaud et il en est aussi ainsi quand Martine s'est shootée au savon.
Oups! je ne comprend pas cette expression les filles, pourriez vous m'éclairer s.v.p. Merci à l'avance! Sunny | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo Dim 27 Sep 2009 - 7:35 | |
| C'est une plaisanterie, car Nicole nous disait souvent qu'elle allait ranger au garage. Lydie l'hiver aime boire un bon vin chaud. Et moi c'est parce que partout ou je vais en voyage, je ramène des savons, des marques que je ne trouve plus chez moi le Fa et le Camay; Donc pour en finir, c'est simplement que l'on a toutes nos petites manies et que l'on en a ri et plaisanté dessus.
Mais pour le garage à Nicole, je ne sais plus trop comment on en a ri. ça ne veut rien dire, des petits délires. | |
|
| |
Sunny Membre actif
| Sujet: Re: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo Dim 27 Sep 2009 - 7:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bien Martine! OK je viens de saisir ce sont tout simplement des petites taquineries entre vous En venant plus souvent sur le forum je vais pouvoir vous connaître d'avantage et comprendre mieux ce qui se passe! Sunny | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo Dim 27 Sep 2009 - 8:12 | |
| Voilà tu as tout compris. Et oui viens nous voir plus souvent, tu verras nous nous amusons bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo | |
| |
|
| |
| OK les filles on se brasse le body jajaaaaa desciende alex Zurdo | |
|