| Vos signatures!!! hihihihi!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Vos signatures!!! hihihihi!!! Ven 3 Avr 2009 - 8:45 | |
| Je me surprends, en lisant des messages je m'apperçois qu'il y a des "Coucou Rhum Salsa".... Oui, dernièrement, je ne suis pas venue très souvent! J'ai commencé un nouveau poste de jours cette hiver... et j'avoues que ça m'a pris bien de l'énergie! Je travaillais de soir depuis onze ans... De plus, je m'entraînes au gym, très régulièrement, j'ai commencé des cours de violon. Bref, ce fut beaucoup d,ajustements. Lorsque j'arrivais devant l'ordi, je n'avais plus l'énergie pour me concentrer et discuter... Mais bon, on dirait qu'avec le printemps, je revis! Alors, désolé de vous avoir un peu délaissé! Mais non, je ne vous oublie pas! Et je reviendrai régulièrement!!!! Contente d'être parmis vous!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Vos signatures!!! hihihihi!!! Ven 3 Avr 2009 - 8:48 | |
| Repose-toi bien à Cuba pour nous revenir en pleine forme!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Vos signatures!!! hihihihi!!! Ven 3 Avr 2009 - 9:08 | |
| C'est toujours avec plaisir qu'on t'accueillera ici, Rhum-Salsa! Je comprend très bien. Après tout la vie n'est pas que virtuelle. Elle est aussi bien réelle!!! | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Vos signatures!!! hihihihi!!! Ven 3 Avr 2009 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Vos signatures!!! hihihihi!!! Ven 3 Avr 2009 - 18:48 | |
| Coucou aussi | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Vos signatures!!! hihihihi!!! Ven 3 Avr 2009 - 19:08 | |
| je vois mon nom assez souvent :lol:je trouve ça drolement amusant .......coucou rhum et musica | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Vos signatures!!! hihihihi!!! Ven 3 Avr 2009 - 22:51 | |
| Merci à vous de m'accepter... même avec mes périodes d'absence!!! Mais je vous dirais que ça devrait aller beaucoup mieux au retour de mon voyage, je suis plus en forme, moins fatiguée. C'est tout un changement passer du quart de soir au jours... Mettons que maintenant, lorsque je suis en congé, j'apprécies grandement la grâce matinée! Mais JAMAIS je ne vais retourner de soir... faudrait que je sois folle pour retourner travailler de soir... J'aime trop la vie sociale que le quart de jours me permet d'avoir! À très bientôt! Je ne reviendrai pas d'ici mon départ, car demain soir après le boulot, je quittes pour aller coucher chez mon amie à Montréal, les trois filles ont se rejoint là, pour partir dans la nuit de samedi à dimanche pour l'aéroport! Yessssssssss! Asta Luego me amigos! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Vos signatures!!! hihihihi!!! Ven 3 Avr 2009 - 23:09 | |
| Et bien profite bien de tes vacances, Rhum-Salsa! On se retrouve à ton retour!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Vos signatures!!! hihihihi!!! Sam 4 Avr 2009 - 0:27 | |
| Bonne Vacances!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Vos signatures!!! hihihihi!!! Sam 4 Avr 2009 - 19:09 | |
| Bon séjour à Cube Rhum Salsa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos signatures!!! hihihihi!!! | |
| |
|
| |
| Vos signatures!!! hihihihi!!! | |
|