| Pour Nicole !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Pour Nicole !! Jeu 2 Fév 2012 - 11:05 | |
| Allo Nicole pourrais-tu vérifier sur le forum car il doit y avoir une photo ou quelque chose d'autres qui est trop grand car nous devons toujours déplacer notre curseur et ça va pas bien Merçi à l'avance | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Pour Nicole !! Jeu 2 Fév 2012 - 12:39 | |
| Moi, ça ne fait pas ça, Jany. La page du forum est bien centrée. À moins, que j'arrive trop tard et que Nicole ait déjà résolue le problème ???? Ici, tout est sous contrôle ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Pour Nicole !! Jeu 2 Fév 2012 - 12:58 | |
| moi aussi ça roule Anastasia | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Pour Nicole !! Jeu 2 Fév 2012 - 13:19 | |
| faute avouée à demi pardonnée ! même complètement en ce qui me concerne Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Pour Nicole !! Jeu 2 Fév 2012 - 13:27 | |
| Pareil pour moi ! Tant mieux si tout est O.K. de ton côté ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Pour Nicole !! Jeu 2 Fév 2012 - 14:07 | |
| Jany,ici sur l'ordinateur c'est parfait mais quand je me connecte avec mon netbook,je dois déplacer pour pouvoir tout lire!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Pour Nicole !! Jeu 2 Fév 2012 - 22:48 | |
| Je n'ai rien changé dans le format du forum ou des images, Jany!!! Il est identique à l'ancien sur ce point. Avec les différentes grandeurs d'écran, c'est difficile d'avoir un format qui convienne à tout le monde.
Mais au moins tu as pu régler le problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Nicole !! | |
| |
|
| |
| Pour Nicole !! | |
|