| Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) | |
|
+4cidalia Lydie T jaanin Nicole C 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Dim 2 Aoû 2009 - 15:47 | |
| Vous pouvez mettre ici des photos de plats glanées au fil de vos voyages. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Dim 2 Aoû 2009 - 16:05 | |
| Merci Nicole... en voici une première prise dans une rue de La Havane | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Dim 2 Aoû 2009 - 16:07 | |
| Vraiment typique, Jeannine! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Dim 2 Aoû 2009 - 16:10 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Dim 2 Aoû 2009 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Dim 2 Aoû 2009 - 18:52 | |
| Le buffet de patisseries tunisiennes l'année dernière àHammamet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Dim 2 Aoû 2009 - 20:15 | |
| Gâteau servi au buffet du Dominicus Palace en décembre 2008 en République Dominicaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Dim 2 Aoû 2009 - 22:31 | |
| Moi non plus je ne comprend pas très bien le lien!!! Mais peu importe, vous me faites saliver!!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Lun 3 Aoû 2009 - 4:30 | |
| Et oui c'était soirée mexicaine, chili au menu et ce magnifique gâteau au dessert et il n'était pas que beau si vous voyez ce que je veux dire | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Lun 3 Aoû 2009 - 5:56 | |
| si tous ces gâteaux sont aussi bon que beau , donne envie d'y gouter miam ! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Lun 3 Aoû 2009 - 6:22 | |
| Euh ??? Le gateau mexicain pour la soirée mexicaine je ne comprend pas ce n'est pas du tout mexicain, c'est texan des USA. Ceci dit je le sais depuis que je vais au Mexique et que beaucoup de mexicains l'ont mal pris et que c'était une insulte, bon aprés tu leur dit que tu es française, ça les fait rire et on n'en parle plus.
Et hop, tequila boom boom! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Lun 3 Aoû 2009 - 7:46 | |
| HÉHÉHÉ mes dames.On a l'air a aimer les desserts | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Lun 3 Aoû 2009 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Lun 3 Aoû 2009 - 9:33 | |
| Alors voilà où que j'aille je ne mange jamais d'entrée, juste le plat principal et un dessert, ce midi là la flemme alors Christian m'a fait une assiette je l'ai trouvé jolie, je me suis rappelée de cette photo qui colle pile poil avec ce sujet. C'était il y a 3 semaines et pourtant ça me parait si loin déja. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Lun 3 Aoû 2009 - 9:46 | |
| Ça donne envie!!! Si ça continue, juste à regarder ces photos, on va prendre des kilos!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Lun 3 Aoû 2009 - 9:52 | |
| Oui je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs je dis toujours que quand le passe devant une pâtisserie je prend 500gr rien qu'en regardant la vitrine. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| |
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Lun 3 Aoû 2009 - 11:47 | |
| Dans un autre registre...vu sur un marché à Palerme... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au moins celle ci ne nous fera pas prendre un gramme | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Lun 3 Aoû 2009 - 11:49 | |
| C'est énorme, beurck, le fait est je ne prendrais pas un gramme | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Lun 3 Aoû 2009 - 12:11 | |
| Moi non plus!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Lun 3 Aoû 2009 - 14:58 | |
| Là, je vous rejoins aussi, beurk!!! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Mar 4 Aoû 2009 - 7:06 | |
| je vous emmène à Prague [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Mar 4 Aoû 2009 - 7:22 | |
| Alors là, c'est nettement mieux, les affaires reprennent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dessert pris cette année au Dominicus palace au restaurant japonais, mais je ne me souviens plus ce que c'était??? probablement un abus de saké!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) | |
| |
|
| |
| Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) | |
|