Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: En cherchant d'un interprète independent à Cuba? Mar 15 Mar 2011 - 18:15 | |
| Salut Rodolfo ! C'est avec plaisir qu'on attend la photo ! Tourlou et au plaisir de se croiser ! | |
|
Rodolfo Nouveau membre
Localisation : Havane-Cuba Emploi/loisirs : Guide touristique Votre pays :
| Sujet: Re: En cherchant d'un interprète independent à Cuba? Mer 16 Mar 2011 - 8:52 | |
| Dommage!!! J'ai oublié de la placer. J'ai classes maintenant, j'essayerai plus tard. À bientôt!!!! | |
|
Rodolfo Nouveau membre
Localisation : Havane-Cuba Emploi/loisirs : Guide touristique Votre pays :
| Sujet: Re: En cherchant d'un interprète independent à Cuba? Mer 16 Mar 2011 - 8:54 | |
| | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: En cherchant d'un interprète independent à Cuba? Mer 16 Mar 2011 - 9:00 | |
| | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: En cherchant d'un interprète independent à Cuba? Mer 16 Mar 2011 - 10:55 | |
| on attend la photo Rodolpho c'est gentil de penser à nous bon courage pour tes cours anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
PEYSSON Nouveau membre
| Sujet: Rodolfo Sam 2 Juil 2011 - 9:53 | |
| Nous venons à Cuba en février et je suis intéressé par un guide francophone pour découvrir la Havane. Merci de me contacter. Alain PEYSSON | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: En cherchant d'un interprète independent à Cuba? Sam 2 Juil 2011 - 16:04 | |
| Bonjour PEYSSON et bienvenue sur le forum. En ce qui concerne Rodolfo, tu devrais peut-être lui envoyer un message privé car il n'est pas venu sur le forum depuis quelques temps. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En cherchant d'un interprète independent à Cuba? | |
| |
|