zezette Nouveau membre
Localisation : rive-sud de montreal Emploi/loisirs : peche, voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon encore Cuba Mer 5 Nov 2008 - 20:04 | |
| Bon c'est dommage, le site est bien et le forum est bien construit, mais je constate qu'encore une fois, on ne parle que de Cuba ici ou bien je suis dans la mauvaise section tout simplement. Bon voyage à tous | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon encore Cuba Mer 5 Nov 2008 - 20:48 | |
| Pauvre Zezette, je suis une inconditionnelle des croisières, je n'ai jamais mis les pieds à Cuba, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ce que les autres vivent. Je suis désolée pour toi si tu n'es pas capable d'en faire autant. Cuba est une région prisée par les canadiens, probablement à cause de l'absence d'américains, mais aussi à cause de la gentillesse des cubains et de leur générosité. Si tu n'es pas bien ici et que nous te dérangeons, tu fais bien de partir. Bon voyage et bonne vie. | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon encore Cuba Mer 5 Nov 2008 - 21:23 | |
| Bonjour zézette! Tu es dans la section Préparation de voyages: Informations sur les destinations . J'ai commencé par Cuba parce que 2 personnes du forum iront après les fêtes. J'ai l'intention de continuer dans les autres pays mais je n'ai pas que ça à faire malheureusement et le forum est tout jeune. Il a été mis en ligne il y a 2 semaines!!!! Si tu vas dans la section des compte-rendus tu en trouveras beaucoup sur d'autres destinations que Cuba, dont la République dominicaine qui t'est si chère. Bonne lecture! | |
|
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Bon encore Cuba Jeu 6 Nov 2008 - 7:59 | |
| j'ai écris dans la république (allée 3 X )et dans Mexique ( 2 x) aussi j'ai même mis des photos,..je comprend pas cette insinuation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon encore Cuba | |
| |
|