| Bon retour Sylvie | |
|
+5Nicole C Nancyf cidalia anastasia.r Martine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Mer 12 Jan 2011 - 12:14 | |
| ... Zut.... je viens de regarder l'heure.... puis on est déjà après-midi ! ... Nicole, penses-tu que je peux prendre une p'tite heure de plus ???? Après tout.... le boss n'est pas là ! puis on dit rien à personne, d'ac !!! ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Mer 12 Jan 2011 - 12:16 | |
| Honnn.... vous êtes tellement fines Nicole et Martine.... que je me sens comme obligée de rester un ti-brin encore sur le forum.... ça serait pas gentil de vous laisser toutes seules.... ... j'ai pas le choix ! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Mer 12 Jan 2011 - 12:22 | |
| - Nicole C a écrit:
- C'est un secret, Sylvie!!! Puisque le boss est pas là pour te l'autoriser, alors je le fais à sa place!!!!
T'as bin raison Mamz'elle ! .... Puis, j'ai juste à dire que je n'avais pas une tonne de courrier.... mais, un gros 10 roues !!! Puis, si j'ai des problèmes avec le boss, je te ferai signe Nicole, puis tu m'aiderais à trouver l'excuse à $100.00 ! Puis,.... j't'en devrai une si « ton ti-boss » te stress un jour ou l'autre !!! La solidarité féminine.... faut bin que ça serve ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Mer 12 Jan 2011 - 12:25 | |
| Tu peux prendre une tite pause, tu caches le travail en dessous le bureau, ton boss ne verra rien. Et puis sinon tu dis que c'est à cause de moi et Nicole aussi. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Jeu 13 Jan 2011 - 2:45 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Jeu 13 Jan 2011 - 7:47 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Jeu 13 Jan 2011 - 8:54 | |
| TRES BONNE REPRISE SYLVIE BON COURAGE ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Jeu 13 Jan 2011 - 9:26 | |
| Salut les filles ! .... Merci pour les encouragements ! Il est 9h20 et je pense être à jour dans.... pas trop long ! Mais, pour cela je dois me discipliner et fermer le forum, car si non je me connais.... je vais me remettre à placoter avec vous !!! tourlou, 1 2 3 go ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Jeu 13 Jan 2011 - 18:50 | |
| Avec un peu de retard bon retour à la maison Sylvie | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Jeu 13 Jan 2011 - 19:12 | |
| Hi hi hi.... Tu n'es pas vraiment en retard ma belle, ..... mon corps est ici à Laval mais, ma tête est encore au Mexique !!! Nous avons fait un beau et bon voyage et d'ici quelques jours je mettrai une couple de photos de mon séjour ! Merci pour le p'tit mot, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie | |
| |
|
| |
| Bon retour Sylvie | |
|