| Bon dimanche les ami(e)s!!! | |
|
+18alexo Xmas Jany raymu sissi64 Sunny cidalia big0249 Buena Dias Lydie T Rhum-Salsa Nancyf jaanin tiotiti Missou Martine Nalou Nicole C 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 7 Juin 2009 - 14:44 | |
| Bon on est des dures à cuire on en a vu d'autres. Si ça me prend j'entame ma sixième vie et seule s'il faut. Je n'ai jamais reculé devant rien ni personne. Mes enfants c'est un peu différent. Le plus dur c'est que je suis souvent seule et que je suis le papa et la maman même loin je m'occupais de nos enfants, mais c'est un choix que j'ai fait et qui vivra verra... Demain je pars passer deux jours à Paris, seule dans mon appart que je n'ai pas encore vidé et je fais faire un break égoïste et demain soir je suis au Sénat, on va voir ce qu'ils me proposent. Pour une fois je ne penserai qu'à moi sans remords. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Sam 13 Juin 2009 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 14 Juin 2009 - 3:40 | |
| Mignonne ton image Nicole, et bon petit déjeuner alors. Moi je viens de le faire avec café au lait, jus d'orange et croissant. Bon dimanche à vous tous et toutes. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 14 Juin 2009 - 11:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aijourd'hui en Belgique on fête les papas... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 14 Juin 2009 - 11:50 | |
| Alors bonne fête à tous les papas belges.
Chez nous en France, c'est la semaine prochaine, le 21 juin, jour de l'été et de la fête de la musique. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 14 Juin 2009 - 14:22 | |
| Chez nous aussi c'est la semaine prochaine. Alors bonne fête aux papas belges!!!
Dernière édition par Nicole C le Dim 14 Juin 2009 - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 14 Juin 2009 - 14:50 | |
| Bon alors la fête des pères canadienne et française sont synchronisées pour une fois. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 14 Juin 2009 - 15:07 | |
| Oui tu as raison car pour la fête des mères, Belgique, Allemagne et Canada avait la fête le même jour.
Et cette fois, notre fête des pères sera la même journée;
J'ai pu téléphoné à mon fils cette après midi, grâce à la nouvelle box, c'est super car c'est gratuit, je pourrai le joindre plus souvent. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 14 Juin 2009 - 15:29 | |
| Tant mieux pour toi, Martine! Je suis bien contente! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 14 Juin 2009 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 21 Juin 2009 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 21 Juin 2009 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Sam 27 Juin 2009 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 28 Juin 2009 - 0:24 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 28 Juin 2009 - 2:04 | |
| BON DIMANCHE A TOUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 28 Juin 2009 - 6:25 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 5 Juil 2009 - 7:07 | |
| A tous, BON DIMANCHE , heureusement, chez nous, on respire un peu mieux, pas d'orage, mais rafraichissement, ça fais du bien!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 19 Juil 2009 - 8:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 19 Juil 2009 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 19 Juil 2009 - 9:32 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 2 Aoû 2009 - 6:28 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 2 Aoû 2009 - 8:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Dimanche bonjour a vous Dim 2 Aoû 2009 - 8:51 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 2 Aoû 2009 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Sam 8 Aoû 2009 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! | |
| |
|
| |
| Bon dimanche les ami(e)s!!! | |
|