| Bon dimanche les ami(e)s!!! | |
|
+18alexo Xmas Jany raymu sissi64 Sunny cidalia big0249 Buena Dias Lydie T Rhum-Salsa Nancyf jaanin tiotiti Missou Martine Nalou Nicole C 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon dimanche les ami(e)s!!! Sam 25 Oct 2008 - 23:29 | |
|
Dernière édition par Nicole C le Dim 11 Déc 2011 - 10:17, édité 2 fois | |
|
| |
Nalou Nouveau membre
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 26 Oct 2008 - 5:27 | |
| Bon dimanche ! Chez nous c'est tout gris, ça donne pas envie de bouger mais bon .... ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 26 Oct 2008 - 5:37 | |
| Bon dimanche à vous, chez moi aussi il fait gris enfin ciel blanc, mais tant qu'il ne pleut pas, ça va. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 26 Oct 2008 - 5:40 | |
| En ce moment c'est noir et il fait 7C, mais ils annoncent un maximum de 13C avec du soleil dans la journée. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 26 Oct 2008 - 5:49 | |
| Je vous souhaite un bon dimanche. Ici sous un soleil éclatant avec une température maximum prévue de 21°. Puisque nous sommes dans la section des souhaits du jour, je souhaite que mon équipe de football gagne ce soir, dans le match choc du championnat de France : OM / PSG (Marseille / Paris). En cas de victoire, nous passons 1er du classement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques photos dans le semaine.
Dernière édition par tiotiti le Dim 26 Oct 2008 - 6:29, édité 1 fois | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 26 Oct 2008 - 6:04 | |
| Bonjour tout le monde Bien en Picardie, il fait 13 degrés, mais bon on ne va pas se plaindre, et il fait du vent. Bien Thierry c'est déjà la fête au village avec tes smileys. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 26 Oct 2008 - 9:39 | |
| Et bien je te le souhaite, Thierry!!!
Ici il fait soleil et on nous annonce 12C!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 26 Oct 2008 - 20:29 | |
| J'ai eu une super bonne journée... Resto avec une amie et souper chez bm | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 26 Oct 2008 - 20:34 | |
| Contente pour toi, Missou! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Lun 27 Oct 2008 - 3:42 | |
| Super Missou que tu es passée une belle journée.
Moi ma journée d'hier je suis allée à la foire de Moreuil, Moreuil est mon village de naissance en Picardie dans le département de la Somme. Il y a un marché de toutes sortes, légumes, vêtement, vendeur de voiture, ensuite une grande brocante ou vide grenier, et aussi la fête foraine, mais la fete foraine, nous n'y sommes pas allés.
J'aime surtout y aller car je peux à l'occasion rencontrer des amies de jeunesse, et c'est ce qui est arrivé hier, après m'avoir contacté sur un site pour retrouver ses anciens amis, sans le vouloir on s'est vu hier et on a discuté un peu. ça m'a fait plaisir de la rencontrer, en plus elle s'appelle Martine.
Je suis allée voir ma mère et mes soeurs, car tout ce petit vit à Moreuil. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Lun 27 Oct 2008 - 10:13 | |
| Thierry tu ne dois pas être heureux du résultat de l'OM. :suspect: Mais je ne remue pas le couteau dans la plaie, je ne suis pas foot et je ne suis pour aucune équipe. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Bon dimanche à tous!!! Sam 1 Nov 2008 - 23:59 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 2 Nov 2008 - 7:10 | |
| Il fait gris mais pas froid,ce midi le thermomètre affiche 11° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 2 Nov 2008 - 8:19 | |
| Bon Matin, Bon Dimanche et bonne journée | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 2 Nov 2008 - 8:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce matin, on mangeons des oeufs Bénédictine avec tous pleins de fruits | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 2 Nov 2008 - 12:28 | |
| Merci à vous tous, nous le dimanche est fini, il a fait doux aujourd'hui. Plus | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: C'est dimanche le 9 novembre!!! Dim 9 Nov 2008 - 7:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Profitez-en bien!!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 9 Nov 2008 - 10:19 | |
| Bon dimanche à vous tous!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 9 Nov 2008 - 11:55 | |
| Bonjour et bonne journée à vous tous!!! Beau soleil aujourd'hui! Moi je travailles ce soir, mais enfin, ça va vite passer, un tit coup de coeur, et ça y seras! J'ai congé mardi, youpiiii! Bonne Journée! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 9 Nov 2008 - 12:00 | |
| Bon dimanche à vous tous, mais nous c'est fini, c'est le soir déjà. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 9 Nov 2008 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 9 Nov 2008 - 12:06 | |
| Merci Missou. et vous bonne après midi. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 9 Nov 2008 - 12:11 | |
| Pour nos ami(e)s européens!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 9 Nov 2008 - 12:56 | |
| Oui pour nous, les français et belges. Merci Nicole et merci Missou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! | |
| |
|
| |
| Bon dimanche les ami(e)s!!! | |
|