| Bon dimanche les ami(e)s!!! | |
|
+18alexo Xmas Jany raymu sissi64 Sunny cidalia big0249 Buena Dias Lydie T Rhum-Salsa Nancyf jaanin tiotiti Missou Martine Nalou Nicole C 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon dimanche les ami(e)s!!! Sam 15 Nov 2008 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 16 Nov 2008 - 6:34 | |
| Bon dimanche Nicole et vous autres, chez moi en Picardie, gris, pluie et pas très chaud. C'est triste, c'est tellement agréable un rayon de soleil. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 16 Nov 2008 - 7:11 | |
| Gris, pluvieux, 9C et refroidissement en après-midi. Avec tout ça, Jean peinture la chambre de ma plus jeune aujourd'hui. Ça va sentir bon ici | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 16 Nov 2008 - 7:13 | |
| Bien je lui souhaite bon courage, c'est du boulot la peinture, mais il y a de la peinture sans odeur, pas chez vous ? | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 16 Nov 2008 - 7:22 | |
| J'ai acheté de la bonne vieille Sico, sans payer d'extra. Il n'aurait pas voulu d'ailleurs. Il va donc ouvrir les fenêtres | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 16 Nov 2008 - 14:08 | |
| Il fait que 4C, c'est gris, venteux et humide!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 16 Nov 2008 - 14:51 | |
| Un dimanche gris et triste. Marine est déjà couchée malade et moi je vais me faire une tisane.
Je vous interdit de rire et de vous moquer, sinon j'enfile mon pyjama. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 16 Nov 2008 - 15:02 | |
| ce dimanche a été gris et pluvieux :yes: bonne tisane Lydie :clin d'oeil: | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 16 Nov 2008 - 15:03 | |
| Je suis en train d'en boire une, Lydie! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Lun 17 Nov 2008 - 2:17 | |
| Pas mieux pour ce lundi, il a plu, tout est mouillé dehors, et il fait gris, un petit 3,4 degré à 8 heures ce matin.
Bonne semaine à tous et à toutes | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Sam 7 Mar 2009 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 8 Mar 2009 - 6:24 | |
| Merci Nicole, et bon dimanche aussi à toi, nous il pleut. beurk. | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 8 Mar 2009 - 7:35 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 8 Mar 2009 - 8:01 | |
| Hier, les petits oiseaux gazouillaient, le printemps approche!!! Ce matin, il fait 2C et c'est nuageux. La neige ne va pas fondre autant qu'hier...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Sam 21 Mar 2009 - 23:15 | |
| A vous tous, je souhaite un très bon dimanche!!!
Prenez le temps de vivre!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 22 Mar 2009 - 7:17 | |
| Merci bon dimanche à vous tous et toutes. Aujourd'hui pas encore de soleil, il fait frais et gris. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 22 Mar 2009 - 8:20 | |
| Ici il fait 1C et il y a un peu de soleil! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 22 Mar 2009 - 10:49 | |
| ici aussi un peu de soleil et frais..10°... | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 22 Mar 2009 - 11:16 | |
| Ici aussi il fait frais mais la sonde en plein soleil, donne 33 degrés. Mais il n'y a pas longtemps que le soleil est levé. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 29 Mar 2009 - 0:17 | |
| Profitez bien de cette journée de repos!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 29 Mar 2009 - 3:58 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 29 Mar 2009 - 6:17 | |
| Merci les filles, soleil mais frais, mais c'est mieux que la pluie. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 29 Mar 2009 - 9:35 | |
| Ici c'est gris, frais et il commence à pleuvoir!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 29 Mar 2009 - 12:37 | |
| Chacun son tour, nous avons eu de la pluie toute la semaine. On croyait le printemps arrivé, mais on a eu bien froid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! | |
| |
|
| |
| Bon dimanche les ami(e)s!!! | |
|