| Bon dimanche les ami(e)s!!! | |
|
+18alexo Xmas Jany raymu sissi64 Sunny cidalia big0249 Buena Dias Lydie T Rhum-Salsa Nancyf jaanin tiotiti Missou Martine Nalou Nicole C 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Sam 4 Avr 2009 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 5 Avr 2009 - 4:30 | |
| Bon dimanche beau soleil aujourd'hui, le linge sèche déjà à l'extérieur. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 5 Avr 2009 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 5 Avr 2009 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Sam 18 Avr 2009 - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 19 Avr 2009 - 7:44 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 19 Avr 2009 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 19 Avr 2009 - 18:45 | |
| Hier une journée complète de pluie et retour du beau temps? C'est le printemps | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 26 Avr 2009 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 26 Avr 2009 - 8:31 | |
| Merci Nicole, il fait gris, il a plu et pourtant d'après ma fille, la semaine a été super belle et chaude et on revient il fait moche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 26 Avr 2009 - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: bon dimanche Dim 31 Mai 2009 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 31 Mai 2009 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 7 Juin 2009 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 7 Juin 2009 - 9:41 | |
| Fête des mères de merde... Marine et son MaTThieu sont au bord de la rupture et elle bosse comme une folle pour ses partiels en ayant conscience que ça peut ne pas suffire. Mathieu le mien se fait bouffer pas sa chérie qui le fait marcher sur la tête et comme il ne veut pas quitter Reims il va passer une licence sans savoir laquelle alors qu'il est brillant. Et bien entendu comme c'est plus drôle mon Mathieu n'a rien trouvé de mieux que nous dire ça à l'apéro à table. Je suis allée voter et je sens que je vais me faire un vin chaud à la cannelle dans ma tête | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 7 Juin 2009 - 9:47 | |
| Courage, Lydie! Les jours meilleurs sont à venir!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 7 Juin 2009 - 10:09 | |
| Les histoires de coeur de nos enfants ne sont pas notre ressort. Et tu n'as pas fini, moi ça fait déjà deux fois que mon fils revient à la maison après des ruptures.
Donc je peux te dire que l'on en a marre aussi, et ce n'est pas fini, j'ai encore eu une nouvelle cette semaine, l'année prochaine, on re recommence, on n'arrivera pas à se retrouver à trois avec Victor. Ma mère m'a toujours dit petits enfants petits soucis et grands enfants, grands soucis et bien c'est vrai de chez vrai.
De toute façon on passe notre temps à nous faire du mauvais sang pour eux. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 7 Juin 2009 - 10:34 | |
| Oui, je n'ai pas eu la liberté qu'ils ont , ni la vie privée qu'ils ont, à notre époque ce n'était même pas envisageable. C'est pour ça que je ne m'en mêle pas. Mais ça nous revient toujours, et aprés récupérer les enfants en miette c'est difficile.
Ils sont trés autonomes et nous sommes les seuls en qui ils ont confiance et à qui ils parlent, le revers de la médaille c'est justement ça. En même temps ça me rend heureuse c'est une grande preuve d'amour. Alors voilà je viens ici je papotte et j'attend qu'ils aient des jours meilleurs.
Pour le reste ta mère avait raison ma grand mère me le disait aussi. En même temps nous avons mis 10 ans à les avoirs et 2 d'un coup c'est 7 mois hospitalisée et perfusée et 16 biberons au sortir de la maternité. Nous les avons voulu et je suis heureuse qu'ils soient là, ce sont de belles personnes et je suis fière de ce qu'ils ont fait de leur vie et d'eux.
Quoi qu'il arrive nous serons là, s'ils ont besoin ils savent où me trouver, à l'étage en dessous. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 7 Juin 2009 - 10:56 | |
| Oui tu as raison mais nous c'est multiplié par 5.
Le seul avec qui je n'ai jamais eu de soucis, quelqu'un de positif, très positif, gentil jamais aucun problème, et en plus nous n'avons jamais eu besoin de le disputer pour l'école.
C'est Jessy mon second fils qui vit à Montréal. Nos enfants sont tous différents, nous sommes toujours là pour eux aussi mais quand ça se répète, il y a de la lassitude qui s'installe. On les installe, et il faut recommencer, mais là pour Sébastien, c'est la dernière fois, je l'ai prévenu. Et l'année prochaine, re et re.
Je vous en dirai plus, plus tard, là pas le courage. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 7 Juin 2009 - 11:02 | |
| Je te comprend, 5 en plus, je ne sais pas pourquoi je m'étais arrêtée à trois. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 7 Juin 2009 - 12:48 | |
| Nous vous en faites pas c'est pas mal partout pareil.Je suis père de 2 filles et l'hiver dernier la maison et le garage étaient pleins de choses qui leurs appartiennent.Présentement j'ai même une table de billard.Mais ça me fait plaisir de le acceuillir quand ils sont en difficulté.On les encourage,on les conseille,pis ils vont bien finir pas bien se caser. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 7 Juin 2009 - 12:57 | |
| Chez nous aussi le garage est plein, machine à laver, frigo, cartons, meubles et autres. Oui j'espère aussi qu'ils vont finir par se caser, mais un part, l'autre revient. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 7 Juin 2009 - 13:29 | |
| Ils font comme ils veulent et pas nous, mais on le savait avant. Quelquefois je suis comme Martine ça me pèse.
Mais j'ai eu une vie professionnelle et personnelle palpitante etpour des raisons d'éthique personnelle j'ai claqué la porte. Pas de retraite et un seul salaire. Plus de pouvoir, moins de facilité à faire passer les choses. Pas toujours facile.
POur moi je supporte tout, Christian , non. Alors je fai passer tout le monde avant moi mais quelquefois ça me pèse. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 7 Juin 2009 - 14:38 | |
| Nous on était tellement nombreux, que quand les premiers sont partis, ça a fait un peu de calme.
Bien sûr on sera toujours là pour les aider mais il y a un temps ou il faut aussi laisser les parents un peu tranquille. Notre fils cela fait déjà deux fois qu'il revient.
Enfin, ................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! | |
| |
|
| |
| Bon dimanche les ami(e)s!!! | |
|