| Bon dimanche les ami(e)s!!! | |
|
+18alexo Xmas Jany raymu sissi64 Sunny cidalia big0249 Buena Dias Lydie T Rhum-Salsa Nancyf jaanin tiotiti Missou Martine Nalou Nicole C 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 16 Aoû 2009 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 23 Aoû 2009 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Sam 5 Sep 2009 - 23:18 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 6 Sep 2009 - 6:56 | |
| Il fait beau, le soleil est au rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 6 Sep 2009 - 7:25 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 13 Sep 2009 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Sam 19 Sep 2009 - 23:42 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 20 Sep 2009 - 3:26 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 20 Sep 2009 - 4:52 | |
| | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 20 Sep 2009 - 8:13 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 27 Sep 2009 - 6:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et bon courage à ceux qui travaillent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 27 Sep 2009 - 6:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi aussi Cidalia! Ici au Québec petite journée maussade la pluie est au rendez-vous, avec un faible 11 degrés pas chaud chaud notre affaire! mais ce n'est pas grave nous en profiterons pour nous reposer! Sunny | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 27 Sep 2009 - 6:57 | |
| Bon dimanche aussi à vous tous et toutes. Il fait doux, un bon dimanche ensoleillé. | |
|
| |
sissi64 Nouveau membre
Localisation : Rawdon Emploi/loisirs : voyages,voyages et encore voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 27 Sep 2009 - 7:56 | |
| Bon dimanche à vous tous!!!! Profitez bien de cette journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 27 Sep 2009 - 8:04 | |
| Salut ma Vivi, Un petit coup de fil genre 6h45 le matin ça te tente pas? Bon dimanche à toi itou ma belle gougounette! Sunny | |
|
| |
sissi64 Nouveau membre
Localisation : Rawdon Emploi/loisirs : voyages,voyages et encore voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 27 Sep 2009 - 8:24 | |
| Tu peux m'appelé quand tu veux ma belle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme je suis seule ce matin, tu es sûre de ne réveiller personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon dimanche à toi aussi ma gougounette à pompon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 27 Sep 2009 - 9:00 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 4 Oct 2009 - 6:01 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 4 Oct 2009 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 4 Oct 2009 - 8:32 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Sam 10 Oct 2009 - 23:25 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 11 Oct 2009 - 7:08 | |
| | |
|
| |
sissi64 Nouveau membre
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 11 Oct 2009 - 8:20 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 11 Oct 2009 - 8:58 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 11 Oct 2009 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! | |
| |
|
| |
| Bon dimanche les ami(e)s!!! | |
|