| Bon dimanche les ami(e)s!!! | |
|
+18alexo Xmas Jany raymu sissi64 Sunny cidalia big0249 Buena Dias Lydie T Rhum-Salsa Nancyf jaanin tiotiti Missou Martine Nalou Nicole C 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 7 Fév 2010 - 9:44 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 7 Fév 2010 - 10:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci...moi qui pensais passer un dimanche tranquille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....le téléphone m'a réveillé cette nuit.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour prendre la relève ce matin,je veux dire le travail ..en temps supplémentaire heureusement...hihi $$$$ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 14 Fév 2010 - 7:53 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 14 Fév 2010 - 9:40 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 21 Fév 2010 - 6:44 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 21 Fév 2010 - 7:16 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 21 Fév 2010 - 7:40 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 28 Fév 2010 - 7:44 | |
| Bon dimanche tout le monde.Aujourd'hui c'est un grand jour pour les Canadiens.Affrontement Canada-USA au hockey sur glace pour clore les JO de Vancouver.Alors à 15.15 hres on sera tous devant l'écran du téléviseur.Les billets se vendent jusqu'à $8000 sur le marché noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 28 Fév 2010 - 7:52 | |
| Eh bien bonne chance au Canada, il n'y pas d'américains, ici, je ne me ferai pas incendier. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 14 Mar 2010 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 14 Mar 2010 - 16:05 | |
| Mon dimanche a commencé activement, aussitôt sortit du lit, je me suis mise à faire de l`ordre dans on garde-robe de chambre à coucher!! Pour moi c`est un beau dimanche, départ à Paris ce soir. Bon dimanche tout le monde!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 14 Mar 2010 - 16:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne visite alexo... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 14 Mar 2010 - 18:46 | |
| Je ne savais pas qu'alexo partait pour la France!!! Ce n'était pas au calendrier!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Lun 15 Mar 2010 - 2:51 | |
| Je l'avais vu dans sa signature et lui en avait parlé mais je ne savais pas quand. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 21 Mar 2010 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 21 Mar 2010 - 14:38 | |
| Coucou Nicole, bon après midi, nous c'est déjà le soir. Bisous. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Sam 27 Mar 2010 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 28 Mar 2010 - 8:21 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Sam 3 Avr 2010 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 4 Avr 2010 - 7:40 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 4 Avr 2010 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 11 Avr 2010 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 11 Avr 2010 - 4:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! | |
| |
|
| |
| Bon dimanche les ami(e)s!!! | |
|