| Bon dimanche les ami(e)s!!! | |
|
+18alexo Xmas Jany raymu sissi64 Sunny cidalia big0249 Buena Dias Lydie T Rhum-Salsa Nancyf jaanin tiotiti Missou Martine Nalou Nicole C 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 3 Jan 2010 - 15:46 | |
| - big0249 a écrit:
- Bon dimanche à toi aussi Nicole....ça sera une journée déneigement.On a reçu pas loin de 30 cm de neige depuis hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....ça sera plus plaisant faire la la raquette
Oui big! Il n'arrête pas de neiger depuis quelques jours!!!! Il commence à y en avoir beaucoup!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 3 Jan 2010 - 18:46 | |
| En effet de la raquette.....nous avons le gout d'en acheter...car présentement nous avons les anciennes tres lourdes. Big par hasard aurais-tu des endroits a nous suggérer avec dodo bien sur | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Mar 5 Jan 2010 - 8:32 | |
| Excuse Jany mais j'suis pas venu ici depuis dimanche.Présentement on est surchargé de travail.On dirait que la grisaille d'après les Fêtes commence à s'installer.En plus beaucoup de problèmes respiratoire et de grippe.Des raquettes il y en a partout dans les magasins de sport comme Atmosphère Coop Mountain ou bien Sport Expert et même au Canadian Tire.Les nouveaux modèles sont très solides et légers.Pour ce qui est du dodo j,suis pas sûr de comprendre. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 10 Jan 2010 - 10:13 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 10 Jan 2010 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 10 Jan 2010 - 10:43 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 10 Jan 2010 - 13:41 | |
| - Nicole C a écrit:
Nicole... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a tellement de travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,des aménagements,des récoltes,des labours,je n'ai pas vraiment le temps de me reposer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 10 Jan 2010 - 13:46 | |
| Et moi aussi sur la mienne, je viens de planter des haricots et de recolter les oeufs, mais j'ai trop de poules, et d'animaux, bouh quel boulot. Et je suis bloquée pour agrandir. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 10 Jan 2010 - 17:05 | |
| Tu me fais bien rire, Jeannine!!!
Martine, tu devrais venir jouer sur la même ferme que Jeannine et moi avons! C'est super ce jeu!!! Elle est tellement plus réaliste en plus. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Lun 11 Jan 2010 - 1:47 | |
| Non je n'aime pas, je trouve justement que la mienne fait plus vrai et j'en ai assez de la mienne et celle de victor, et je ne m'en sors déjà plus. C'est trop long et je ne pense pas continuer d'ailleurs. Je n'ai pas le temps entre les forums et ça plus tout le reste à côté. Et si vous voulez, il y a aussi amis fermiers, et aussi ferme pays. On ne s'en sort plus. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Lun 11 Jan 2010 - 7:18 | |
| C'est vrai que ça prend beaucoup de temps, Martine!!! Mais c'est tout de même amusant!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Lun 11 Jan 2010 - 7:27 | |
| - Nicole C a écrit:
- C'est vrai que ça prend beaucoup de temps, Martine!!! Mais c'est tout de même amusant!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je dirai même plus c'est très amusant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Lun 11 Jan 2010 - 7:31 | |
| Moi je n'y arrive pas sur votre ferme, je ne comprends pas, c'est différent de la mienne. Pas les mêmes options, et je n'ai pas le temps pour aller sur plusieurs jeux. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Lun 11 Jan 2010 - 7:34 | |
| Ce qui est amusant c'est qu'on peut aller travailler chez d'autres fermiers pour gagner des points et de l'argent!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Lun 11 Jan 2010 - 7:47 | |
| Chez moi aussi, on peut fertiliser, et surtout nettoyer, pour avoir des points aussi. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 17 Jan 2010 - 10:11 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 24 Jan 2010 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 24 Jan 2010 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 31 Jan 2010 - 8:49 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 31 Jan 2010 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 31 Jan 2010 - 11:20 | |
| hello ton chat Jaanin c'est tout a fait le diamche que je passe. repos ! (trop mimi) | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 31 Jan 2010 - 11:42 | |
| Tu as raison Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,profites bien de ton dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 31 Jan 2010 - 17:45 | |
| Bon dimanche tout le monde!! Aujourd`hui c`est une journée très relaxe et c`est très bien ainsi!! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 31 Jan 2010 - 18:27 | |
| - big0249 a écrit:
- Excuse Jany mais j'suis pas venu ici depuis dimanche.Présentement on est surchargé de travail.On dirait que la grisaille d'après les Fêtes commence à s'installer.En plus beaucoup de problèmes respiratoire et de grippe.Des raquettes il y en a partout dans les magasins de sport comme Atmosphère Coop Mountain ou bien Sport Expert et même au Canadian Tire.Les nouveaux modèles sont très solides et légers.Pour ce qui est du dodo j,suis pas sûr de comprendre.
Ne t'excuse surtout pas.....car j'ai des ti-problèmes de mémoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te pose une question mais ne reviens pas voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c moi qui s'excuse. J'aimerais savoir si tu connais des endroits ou l'on peut dormir à l'hôtel ou Bed et faire de la raquette. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! Dim 7 Fév 2010 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon dimanche les ami(e)s!!! | |
| |
|
| |
| Bon dimanche les ami(e)s!!! | |
|