| Délires quelques jours avant Noël | |
|
+3Martine Goldensail Sylvie B 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Mar 21 Déc 2010 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Mar 21 Déc 2010 - 11:53 | |
| non mais il les pose sur le rebord de la baignoire et moi j'arrive, et je m'assoies et boum plus de lunettes. Il avait pas besoin de les mettre là, c'est ce que je lui ai répondu. na | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Mar 21 Déc 2010 - 15:53 | |
| Mais ... Martine..... qu'est-ce que tu as d'affaire à t'assoir sur le bord de la baignoire ? Je veux des bonnes explications !!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Mer 22 Déc 2010 - 1:54 | |
| Ha! encore des histoires de salle de bains !!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Mer 22 Déc 2010 - 2:52 | |
| Et pourtant c'est exactement cela et rien d'autre m'dame. Juste ça | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Mer 22 Déc 2010 - 5:45 | |
| attention à ne glisser sur la savonnette !!! les salles de bain ca devient dangereux!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Mer 22 Déc 2010 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Mer 22 Déc 2010 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Jeu 23 Déc 2010 - 5:53 | |
| martine tu as de la chance finalement d'avoir des tuiles ;ou tu es a l'abri de la neige sous ton toit ou tu as de trés bon gateaux !!!!! oublions l'autre ; tu sais lorsque je me cogne cela me rappéle que j'existe !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis cela donne de la couleur à la peau!!!!!!!!!! bon tu me diras que l'on peut s'en passer d'accord !! j'aime bien le bleu,celui de roquefort ou d'auvergne, pour nos copines canadiennes ce sont deux fromages de ma région autour ,je divague pourtant je n'ai pas pris encore l'apéro ,suivaient l'enchainement !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Jeu 23 Déc 2010 - 7:19 | |
| Le bleu d'auvergne oui j'aime bien, le roquefort, je déteste, je n'arrive pas l'avaler.
Quand aux autres bleus, j'aime mieux pas, et souvent je détraque mes lunettes quand je me cogne, et je n'ai plus qu'à aller les faire régler;
Et encore des étourderies bien plus graves. | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Jeu 23 Déc 2010 - 7:54 | |
| - Martine a écrit:
- Et encore des étourderies bien plus graves.
Oui... et moi, c'est quand mes lunettes tombent et se plantent dans le lanquetot bien crémeux et bien coulant pacequ'après... tintin pour choper l'coup de rouge qui l'accompagne ! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Jeu 23 Déc 2010 - 9:36 | |
| - Goldensail a écrit:
- Martine a écrit:
- Et encore des étourderies bien plus graves.
Oui... et moi, c'est quand mes lunettes tombent et se plantent dans le lanquetot bien crémeux et bien coulant pacequ'après... tintin pour choper l'coup de rouge qui l'accompagne ! ... J'comprends rien ??? Pouvez-vous me traduire en Québecois s.v.p. ? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Jeu 23 Déc 2010 - 9:42 | |
| Pour traduire ce qu'a écrit Goldensail.
Le lanquetot bien crémeux c'est un fromage le camembert. Et le coup de rouge qui l'accompagne, c'est le verre de vin. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Jeu 23 Déc 2010 - 9:48 | |
| Merci Martine!!! C'est plus clair!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Jeu 23 Déc 2010 - 9:58 | |
| ... Merci Martine ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Jeu 23 Déc 2010 - 10:05 | |
| De rien, normal et des fois c'est moi qui est besoin de traduction.
Pour parler d'un camembert bien fait, on dit coulant et crémeux. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Jeu 23 Déc 2010 - 10:15 | |
| J'adorrrrre le camembert ! .... J'te dirais même que je suis de type «sauce» et tout ce qui est coulant et crêmeux ! | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Jeu 23 Déc 2010 - 10:25 | |
| - Sylvie B a écrit:
- ... J'comprends rien ???
TRADUCTION OFFICIELLE : Le lanquetot, c'est une marque de camembert bien odorant et bien onctueux quand il est mur, c'est à dire... quand tu vois les mouches tourner autour!!! ADDENDUM : Les vertus de ce produit sont toutefois à reconsidérer car trop mur, il peut provoquer l'apparition d'un strabisme convergeant accentué... ADDENDUM DE L'ADDENDUM : L'abus d'additif liquide coloré rouge peut lui, à l'inverse, déclencher l'apparition d'un strabisme divergeant notoire... PRECAUTION D'EMPLOI : L'absorption du produit dans un état bien avancé peut provoquer la chute des prothèses oculaires (les lunettes!!!) dans la patte mole | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Jeu 23 Déc 2010 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Jeu 23 Déc 2010 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël | |
| |
|
| |
| Délires quelques jours avant Noël | |
|