| Délires quelques jours avant Noël | |
|
+3Martine Goldensail Sylvie B 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Ven 17 Déc 2010 - 13:26 | |
| - Sylvie B a écrit:
- mets toi une paire de bas dans les mains ! .... Ça fait la job ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vouièlle, même que vouèille!!! Et même en plus, par dessous, tu t'mets un gros caleçon bleu en laine tricoté main avec deux grosses bandes blanches et une trèfle à 4 feuilles, genre GORDINI tu vois.... ça peut aider aussi et tu vas même plus vite !!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Ven 17 Déc 2010 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Ven 17 Déc 2010 - 13:33 | |
| Bon, c'est pas l'temps, j'vous laisse tranquille pour le W.E. ! Bisou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Ven 17 Déc 2010 - 13:47 | |
| - Goldensail a écrit:
- Bon, c'est pas l'temps, j'vous laisse tranquille pour le W.E. !
Bisou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bin non... va t'en pas.... le fun commence !!!! Sylvie | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Ven 17 Déc 2010 - 14:04 | |
| Mdr, va t'en pas, tu me fais trop rire Sylvie, tu vas te retrouver toute seule ma belle. Car moi c'est parce qu'il est tard, mais demain je serai là, et dimanche aussi. Au fait il continue de neiger et ça reprend plus fort, j'ai remis du sel mais ou j'ai oublié c'est de nouveau tout blanc. Voilà pour vous, je viens de prendre les photos c'est devant la maison. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Ven 17 Déc 2010 - 14:08 | |
| Snif.... Snifff..... laissez moi pas toute seule..... Sylvie | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Ven 17 Déc 2010 - 17:02 | |
| Et bien vous en avez de la neige!!! Ici pas de nouvelle neige aujourd'hui!!! le soleil s'est même pointé!!!!
Martine, faut mettre des gants au moins quand on pellete la neige!!!! Et tu devrais t'acheter une nouvelle pelle car j'ai l'impression que vous allez en avoir d'autre avec la météo folle qu'on a!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Sam 18 Déc 2010 - 4:01 | |
| Oui Nicole, ils annoncent encore de la neige cette après midi, et ça a continué, il y a en eu encore plus. Il y a bien longtemps que l'on en avait pas eu autant. Petit cadeau, les gros bonhomme de neige. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Sam 18 Déc 2010 - 9:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le 30 octobre dernier, nous avons eu notre première neige dans les Laurentides ! Et nous, avons eu le plaisir de faire notre 1er bonhomme (poule avec sa crête ) de neige...... !!! N'est-ce pas qu'il est mignon ? P.S. Quelqu'un pourrait me dire comment ça se fait que mes photos sont toujours géantes par rapport aux votres ??? Snif...snif.... Qu'est-ce que je fais de pas correct ??? Merci à l'avance ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Sam 18 Déc 2010 - 9:47 | |
| Super beaux vos bonhommes de neige, les filles!!! Sylvie, pour le format de tes photos, si tu veux qu'elles soient plus petites, lorsque tu les mets sur le forum choisis redimensionner l'image à 640 px de largeur. Bonne journée!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Sam 18 Déc 2010 - 10:50 | |
| ça fait vraiment période de Noël, avec ces bonhommes de neige. Nous devions aller à l'arbre de Noël de l'entreprise mais il reneige et les routes sont impraticables. Nous sommes sorties Amélie et moi, et il fallait suivre les traces laissées par les voitures, ça glissait beaucoup et une voiture devant nous faisait de sacrées glissades, la voiture chassaient de tout côtés, elle n'arrivait pas à monter la côte de mon village, elle nous a fait peur. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Sam 18 Déc 2010 - 11:36 | |
| Ça ne doit pas être facile sans pneus à neige car ici même avec des pneus à neige ça glisse beaucoup!!! Soyez prudents!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Sam 18 Déc 2010 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Sam 18 Déc 2010 - 12:11 | |
| Oui Nicole, on essaie d'être prudent, mais ça glisse et ici d'habitude on a presque pas de neige, et les pneus à neige ne sont pas utiles, mais là on en aurait bien besoin.
Le pire est qu'Amélie doit retourner chez elle à Roissy demain, et je ne sais pas si elle pourra partir. L'autoroute sera dégagée mais il faut y arriver à l'autoroute. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Sam 18 Déc 2010 - 13:37 | |
| oui j'ai vu pour la picardie,aie aie aie restez au chaud ,soyez hyper prudentes ,le pire est le verglas si vous avez les deux dur dur ,ici tout est fondu car il a plut,je pense à vous avec cette neige bises et courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Sam 18 Déc 2010 - 14:06 | |
| ça continue sans cesse de tomber et ils annoncent encore pour toute la journée demain, sur mes haies j'ai 20 cm de neige. Il y a vraiment très longtemps que je n'ai pas vu autant de neige. Quelle météo, | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Sam 18 Déc 2010 - 15:37 | |
| Ouf! C'est vraiment l'horreur pour vous qui n'y êtes pas habitués et qui n'êtes pas équipés pour faire face à ça!!! Déjà qu'ici c'est parfois difficile alors je m'imagine pour vous, Martine. Soyez prudents dans vos déplacements!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Dim 19 Déc 2010 - 7:52 | |
| Bien pas de déplacements, Amélie n'a pu partir à Roissy travailler, et Didier ne pense pas aller travailler ce soir, c'est impossible de rouler, nous n'avons pas de pneus neige ni de chaine.
Il y a pas loin de 30 cm de neige, je n'ai jamais vu autant de neige chez nous. ça fait station de ski. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Dim 19 Déc 2010 - 9:12 | |
| J'espère que dimanche prochain nous pourrons bénéficier d'une accalmie!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Dim 19 Déc 2010 - 9:23 | |
| - jaanin a écrit:
- J'espère que dimanche prochain nous pourrons bénéficier d'une accalmie!!!
Ouiiii.... j'espère pour nous tous ! ....Car, il y aura beaucoup de monde sur les routes en fin de semaine prochaine .... et pour faciliter les déplacements du Père Noël aussi ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Dim 19 Déc 2010 - 10:20 | |
| Je l'espère pour toi Jeannine, mais les TGV rouleront au ralenti mais rouleront, et pour le vol, les longs courriers partiront, je sais que Air France privilégie les longs courriers par rapport aux autres vols. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Dim 19 Déc 2010 - 10:52 | |
| Oui Jeannine, je le souhaite aussi pour toi!!!! Faudrait quand même pas que tu rates le Ponant une 2e fois!!!! | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Dim 19 Déc 2010 - 11:43 | |
| - Martine a écrit:
- ... TGV ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pis, j'voudrais pas être rabat joie mais déjà, rien qu'avec 3 cm de neige sur les rails..., et pis didon, z'avez vu s'que ça fait ce trigramme, à l'envers ...? !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Dim 19 Déc 2010 - 11:55 | |
| Oui mais c'est pour l'année prochaine, pit-être qu'il y aura pas de neige comme cette année. | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Dim 19 Déc 2010 - 12:04 | |
| - Martine a écrit:
- Oui mais c'est pour l'année prochaine, pit-être qu'il y aura pas de neige comme cette année.
Vi, vi, vi, dans l'fond, t'as raison... et pis hein, avec tes gants, tes zapres ski, le gros caleçon bleu en laine tricoté main avec ses deux grosses bandes blanches et son gros trèfle à 4 feuilles, façon GORDINI ... et en plus, avec la baguette magique qu'aura eu l'temps d'être rodée... ça pourrait l'faire, c'est vrai!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël | |
| |
|
| |
| Délires quelques jours avant Noël | |
|