| Délires quelques jours avant Noël | |
|
+3Martine Goldensail Sylvie B 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Dim 19 Déc 2010 - 12:47 | |
| Oui oui surtout avec ma baguette magique, ça ira très bien, même que j'aurai pas besoin du TGV. Et mes copines viendront avec moi, vu qu'elles auront eu aussi leur baguette magique. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Dim 19 Déc 2010 - 13:31 | |
| Ouiiiiii Madame ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Dim 19 Déc 2010 - 14:51 | |
| - Nicole C a écrit:
- Oui Jeannine, je le souhaite aussi pour toi!!!! Faudrait quand même pas que tu rates le Ponant une 2e fois!!!!
Martine et Nicole,je suis confiante...pour dimanche prochain on annonce un redoux | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Dim 19 Déc 2010 - 15:45 | |
| Alors tant mieux, Jeannine!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Lun 20 Déc 2010 - 3:30 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Lun 20 Déc 2010 - 3:49 | |
| bonjour ;les filles je viens d"avoir des nouvelles du pére noel;malheureusement il ne pourra vous livrer dans les temps vos baguettes magiques,il a fait une chute et vos baguettes se sont brisées,sa désolation faisait peur à voir,il demande une seconde fabrication ,et vous demande en attendant de prier pour que la neige s'arrete de tomber!!!! il a bien pris conscience de l'importance de vos besoins ,et vous récompenseras à noel,c'est homme est merveilleux il nous donne beaucoup de reves,tout le monde l'aime ,en fait je pense qu'il va vers la perfection bises et courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Lun 20 Déc 2010 - 5:05 | |
| - michele a écrit:
- je viens d"avoir des nouvelles du pére noel... vos baguettes se sont brisées[/img]
Vouais... même qu'une 'tite expertise de la chose dans le cadre de l'audit qualité montrera qu'elles ont été fabriquées dans le sud de la chine... Ben si l'père Noël y s'met à externaliser lui aussi, ben vous êtes mal les filles ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Lun 20 Déc 2010 - 5:06 | |
| Bien je n'ai rien entendu aux infos, pourtant j'écoute et je lis. Bizarre. | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Lun 20 Déc 2010 - 5:12 | |
| - Martine a écrit:
- ... je n'ai rien entendu aux infos ...
Ben tiens! y va pas s'en vanter le bougre!!! Tiens, c'est comme pour la neige en ce moment, tu crois qui va dire à tout l'monde... "Ca y est, j'ai ouvert le robinet d'eau froide et j'ai baissé le thermostat d'ambiance... comme ça, y va neiger, ça s'ra plus coll pour le traineau !!!" Honnêtement hein ? | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Lun 20 Déc 2010 - 6:27 | |
| je ne veux pas ruiner vos espoirs !!!! j'ai acheter un tapis sur mesure en inde ,c'était en avril ,je ne l'aie pas encore ,alors les baguettes chinoises ,bonjour l'attente,!!!!!! moi qui suit dans le sud je vais voir ce que je peut faire ,car je me pose la question suivante pour le pére noel,,,,,,,,je n'aie pas de neige, comment me livrer les bagettes ,la gondole c'est pas son truc!!!!!!!!!!!il nous faut réfléchir!!!!!!tenons nous au courant!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Lun 20 Déc 2010 - 6:56 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Lun 20 Déc 2010 - 7:10 | |
| hello j'ai croisé le Père Noël ce matin, la Chine fait grève... il y a demandé à Poudlar, mais ils sont tous partis en vacances.... Et la neige est attendu pour mercredi par chez nous ..... | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Lun 20 Déc 2010 - 7:26 | |
| il ne manquait plus que cela! là vraiment il va falloir user de débrouillardises!!!!!!!!!! peut etre une canne des ancetres ferait l'affaire!!!!!!!!!!!!!! j'ai bien peur pour martine elle nous fait un caprice ,pourvu qu'elle ne tombe pas malade pour noel? je vais lui envoyer des couches en cas pour le pipi nerveux!!!ah cette baguette qu'elle galére!tout cela pour une b------e!!!!!!!!le pere noel se fait vieux ,il un peu moins dynamique,il faut bien le dire ,mais avec la nouvelle loi de la retraite ,il peut encore attendre pour passer le flambeau!!!!!!là je suis inquiéte nicole c'est pareil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Lun 20 Déc 2010 - 7:39 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Lun 20 Déc 2010 - 7:46 | |
| ouf me voila rassurée vive internet!!!!!! j'annule la commande des couches!!!!! a vous les baguettes !!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Lun 20 Déc 2010 - 9:38 | |
| OUF!!! J'ai eu peur jusqu'à ce que je lise qu'il a commandé sur internet!!! Merci Martine!!!! On a tellement besoin de ces baguettes!!! Je fais le ménage aujourd'hui mais quand j'aurai ma baguette .... fini le ménage!!!! Youpi!!!!! Vive Noël!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Lun 20 Déc 2010 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Lun 20 Déc 2010 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Lun 20 Déc 2010 - 11:22 | |
| Et pourquoi pas !!! On a super du fun !!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Lun 20 Déc 2010 - 12:28 | |
| Le meilleur des mondes!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Mar 21 Déc 2010 - 11:40 | |
| Bien je suis un peu comme cela aussi. Je me cogne souvent, je ne fais jamais attention à rien et il m'arrive souvent des tuiles. Je m'assoies sur les lunettes à Didier et autres bêtises.
Décidément on a pas mal de point en commun. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Mar 21 Déc 2010 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël | |
| |
|
| |
| Délires quelques jours avant Noël | |
|