| Absente pour quelques jours | |
|
+3Martine anastasia.r Nicole C 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Absente pour quelques jours Mer 27 Nov 2013 - 21:29 | |
| Problème d'ordi ce matin!!!! Je dois en acheter un nouveau. Je suis allée passer la commande et je devrais l'avoir samedi. Mais je devrai alors réinstaller les logiciels et récupérer des fichiers, le tout avec un nouveau Windows auquel je devrai m'adapter!!! Des heures de plaisir!!! Je déteste changer d'ordi!!!! Heureusement que j'avais fait une sauvegarde sur un disque externe car je ne réussissais même pas à l'ouvrir ce matin.
Par ailleurs je prendrai possession de ma nouvelle voiture vendredi matin. J'ai bien hâte.
En attendant je peux utiliser le iPad pour prendre mes courriels et aller un peu sur internet. Mais je préfère de loin un ordi pour écrire.
Alors à très bientôt! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Jeu 28 Nov 2013 - 3:07 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Jeu 28 Nov 2013 - 13:01 | |
| A bientôt Nicole, et bon courage pour l'installation, c'est du boulot. Ton ordi a senti Noël, il s'est dit, je vais tomber en panne et Nicole se fera un beau cadeau. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Ven 29 Nov 2013 - 7:29 | |
| Une belle journée full soleil pour faire l'acquisition de ta nouvelle voiture ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Sam 30 Nov 2013 - 9:25 | |
| je vois que les problemes d'ordi ne sont pas que chez moi cela me console je viens de rentrer j'etais partie voir mes amis australiens en vacances en france les copines départ pour la tanzanie le 10 janvier je suis contente d'aller chercher la chaleur et a moi les massais ahhhhhhhhhhahhhhhhhhh!!!! bon courage nicole et bon achat bises:hello: | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Sam 30 Nov 2013 - 14:41 | |
| Les massaîs sont extra michele. Nicole plein de courage pour l'ordi, le disque dur externe est ton sauveur. Quand à la voiture alors ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Mar 3 Déc 2013 - 21:19 | |
| Me voici de retour avec un peu plus de temps pour moi et non pour l'ordi!!! Quelle galère!!! Tout n'est pas terminé pour le mettre à ma main mais ça s'en vient!!! Et comme tu le dis, Lydie, le disque dur externe est mon sauveur!!!! Quant à ma voiture et bien j'en suis très satisfaite!!!
@ Michèle, c'est super les massais!!! Et ça va arriver bien vite!!! Je suis très contente pour toi!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Mer 4 Déc 2013 - 2:59 | |
| Contente de te revoir Nicole. Tu es un chef, de savoir faire tout cela, de tout remettre et configurer ton ordi. J'avais fait pour mon netbook, mais il n'y avait pas grand chose à faire comparer à toi. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Mer 4 Déc 2013 - 5:47 | |
| contente de te retrouver Nicole,tu es un chef,bravo pour l'installation de ta nouvelle tour!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Mer 4 Déc 2013 - 12:12 | |
| Merci les filles!!!! Je préférerais de beaucoup être chef d'autre chose!!! J'ai tout simplement horreur de configurer un nouvel ordinateur!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Mer 4 Déc 2013 - 12:36 | |
| Ah ah, ça fait deux choses que tu as horreur, il y a le repassage tout comme moi, j'ai horreur. Pour l'ordinateur, j'ai la chance d'avoir mon fils qui me le fait. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours | |
| |
|
| |
| Absente pour quelques jours | |
|