| Délires quelques jours avant Noël | |
|
+3Martine Goldensail Sylvie B 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Délires quelques jours avant Noël Jeu 16 Déc 2010 - 10:46 | |
| Salut Arawak !!! .... je viens tout juste de m'enregistrer sur ton Forum Voyages Infos !!!! .... chez vous, mon nom est Sil !!! A la revoyure !!! Sylvie | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Délires quelques jours avant Noël Jeu 16 Déc 2010 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Jeu 16 Déc 2010 - 12:21 | |
| - Goldensail a écrit:
- Outch...!!!
Et ouiiiiii ! Comme tu dis Outch !!!! Je suis partout ! ... Et si j'avais une baquette magique j'irais encore plus loin ..... S'il vous plais Père-Noël de mon coeur.... Pour nowellle j'aimerais avoir une baguette magique ? .... J'ai été vraiment sage toute l'année tu sais ! Sylvie ... Sil pour les intimes !!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Jeu 16 Déc 2010 - 14:41 | |
| Je vais lui écrire qu'il t'apporte. lol | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Jeu 16 Déc 2010 - 14:54 | |
| Yessss Merci Martine ! ....Peut être qu'à nous deux ... on va l'avoir ! Hummm.... pas le Père-Noël... mais, bien la baquette magique ! Sylvie | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Jeu 16 Déc 2010 - 14:56 | |
| J'aimerai bien l'avoir aussi, tout le boulot à la maison serait vite fait. mdr | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Jeu 16 Déc 2010 - 15:10 | |
| J'en veux une aussi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Jeu 16 Déc 2010 - 15:13 | |
| Mets-en que le ménage se ferait vite !!! Si tu es capable de me l'avoir pour Noël.... promis-juré-craché que je te la refilerai un moment donné ! .... Après tout... en entre filles il faut bien s'aider !! Sylvie | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Jeu 16 Déc 2010 - 15:15 | |
| - Nicole C a écrit:
- J'en veux une aussi!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parfais.... je lui en commande une en extra pour toi Nicole ! Sylvie | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Jeu 16 Déc 2010 - 15:21 | |
| Alors je fais la demande pour nous trois, une baguette magique pour Sylvie, Nicole et Martine. J'espère qu'il va vraiment nous l'apporter, ce serait géniale, je ne travaillerai plus et je serai toujours en vacances, qu'est ce que je vais voyager, yes | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Jeu 16 Déc 2010 - 15:31 | |
| Heu... j'avais compris qu'ici on devait parler du Népal d'Arawak... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Jeu 16 Déc 2010 - 15:36 | |
| - Goldensail a écrit:
- Heu... j'avais compris qu'ici on devait parler du Népal d'Arawak...
Ne t'inquiète pas Goldensail ! Nicole va tout changer ça d'bord ! Elle va nous remettre à notre place aussi !!! Sil | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Jeu 16 Déc 2010 - 15:52 | |
| Voilà qui est fait!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Ven 17 Déc 2010 - 8:08 | |
| Merci Nicole, eh oui on était partie dans un petit délire de baguette magique. Hum ma sorcière bien aimée c'était pas mal aussi, si le père Noël ne peut apporter les baguettes magiques. Hein les filles | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Ven 17 Déc 2010 - 8:28 | |
| Heuuu... les fifilles.. Vichnou!!! heu ... non, Vindiou! Si ça continues, j'va vous en coller une moi d'baguette magique... ça va pas trainer... z'allez pas être décues !!! Wouaf (Mille Xcuses Arawak, fallait quand même avertir!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Ven 17 Déc 2010 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Ven 17 Déc 2010 - 9:19 | |
| WOUFFF! Comme par enchantement me diras-tu ?! Bien joué! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Ven 17 Déc 2010 - 9:29 | |
| Bon alors une de plus, ça fait 4 baguettes magique, je récapitule, Sylvie, Nicole, Jaanin et moi. Dépêchez vous les filles si d'autres en veulent une aussi pour Noël, je vais faire une commande groupée, ce sera plus facile pour père Noël, il arrivera à avoir un bon prix, je pense. Tra La lalalalalalal | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Ven 17 Déc 2010 - 9:34 | |
| Et pour Sylvie et moi, tu les donnes à ta fille qui nous les remettra quand elle viendra ici!!! Super!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Ven 17 Déc 2010 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Ven 17 Déc 2010 - 11:48 | |
| Ok Nicole, Amélie mettra dans sa valise. Je viens de lui dire, elle ne comprenait pas, et là elle rigole de notre délire. Je viens d'aller enlever la neige devant la maison, il y en a un bon 5 cms et pour nous c'est beaucoup. Comme vous dites au Québec de la merde blanche. Mais plus de pelle, alors j'ai fait avec la raclette à laver les sols. J'avais les mains rouges de froid et en plus on doit sortir pour aller rechercher Victor au collège, ils ont fait une sortie à la Cité des sciences à Paris. Une super idée, avec la météo, et le bazar qu'il y a à chaque fois qu'il y a de la neige, à mon avis il n'est pas rentré et nous on va poireauter. Vraiment | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Ven 17 Déc 2010 - 13:12 | |
| Martine ! Comme j'aurai aimé être une p'tite mouche nouèèèrrrrre pour te voir racler la neige !!! Pauvre de toi.... pas de pelle... et ni de mitaines dans les mains !!! Ça va pas bin !! Un p'tit conseil d'amie ... si tu n'as pas de mitaines.... mets toi une paire de bas dans les mains ! .... Ça fait la job ! Sylvie | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël Ven 17 Déc 2010 - 13:18 | |
| Oui j'ai eu froid, et ensuite j'ai mis du sel pour ne pas que la neige tienne. Le père des petits que je garde est arrivé en retard, il a eu un accident, il n'a pas su s'arrêter dans une descente, sa voiture a glissé et il est rentré dans un mur. Le pare-choc est bien cassé. J'ai des gants mais je n'ai pas pensé à les mettre, j'ai mis par contre mes après skis et j'ai pas eu froid au pied. Si tu avais été une tite mouche, tu aurais vu, que j'ai bien travaillé, mon trottoir est tout beau, comme cela personne ne tombera et pas de neige aussi dans la maison, nanananère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délires quelques jours avant Noël | |
| |
|
| |
| Délires quelques jours avant Noël | |
|