Nos Secrets de Voyage Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations |
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage |
|
| Bonnes vacances, Cidalia!!! | |
|
+5Jany NINE Martine Nico Nicole C 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!! Mer 25 Aoû 2010 - 7:17 | |
| Merci les filles, et pour te répondre Nicole, cela faisait 12 ans que je n'y avait pas été. Avant quand j'étais enfant j'y allais un an sur deux, puis adolescente, tous les ans, pendant mon premier mariage tous les ans aussi, depuis ces derniers 17 ans je n'y suis allée que 2 fois, la dernière fois était en 1998, même si en 2006 si j'y aller mais juste pour y déménager maman après le décès de papa, je n'avais pas pu revoir ma famille, et comme on était endeuillé, j'était trop mal pour en profiter, voilà, vous comprendrez pourquoi je suis 'y contente de ce voyage, et du bien qu'il m'a procuré, surtout en émotions. | |
| | | Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!! Mer 25 Aoû 2010 - 21:37 | |
| Et bien il était temps que tu y retournes, Cidalia!!!! Je comprend mieux maintenent ce que ça pouvait représenter pour toi! Je suis vraiment contente pour toi que ton mari ait eu cette idée. | |
| | | cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!! Jeu 26 Aoû 2010 - 5:06 | |
| Et oui, et eux aussi se sont régalé, pour mon fils, c'était une première, et il ne parle plus que d'y retourné, alors c'est gagné, chez lui aussi coule du sang portugais, et aujourd'hui il sait ce que cela représente et j'en suis heureuse. | |
| | | Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!! Jeu 26 Aoû 2010 - 8:05 | |
| Bien contente que ton fils ait vu ton pays d'origine et rencontré ta famille. Ce sont aussi ses origines à lui!!! | |
| | | Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| | | | cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!! Jeu 26 Aoû 2010 - 14:13 | |
| Merci les filles | |
| | | raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!! | |
| |
| | | | Bonnes vacances, Cidalia!!! | |
|