| Bon retour Cidalia!!! | |
|
+8Xmas Shavhynn Nancyf big0249 michele Martine jaanin Nicole C 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour Cidalia!!! Jeu 9 Déc 2010 - 22:15 | |
| Bon retour Cidalia!!!
Prends le temps d'arriver et
viens nous raconter tes vacances!!!
Courage pour la reprise!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Cidalia!!! Ven 10 Déc 2010 - 4:28 | |
| Je te souhaite un très bon retour, je pense que tu t'es bien reposée. Bon courage pour la reprise.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Cidalia!!! Ven 10 Déc 2010 - 5:25 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Cidalia!!! Ven 10 Déc 2010 - 6:56 | |
| Bon retour Cidalia....sûrement pas facile de quitter les cieux cléments de Bayahibe pour se retrouver dans la réalité....enfin....il fait certainement plus beau chez toi qu'ici | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Cidalia!!! Ven 10 Déc 2010 - 9:05 | |
| Bon retour Cidalia ....j'espere que tu a su profité de ton voyage pour te reposer et profiter de la chaleur | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Cidalia!!! Sam 11 Déc 2010 - 5:07 | |
| Coucou Cidalia! Ça fait plaisir de te savoir de retour parmi nous. J'espère que tu as passé de merveilleuses vacances | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Cidalia!!! Sam 11 Déc 2010 - 8:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coucou à toi bon retour , e tes vacances c'était bien ? je te le souhaite au plaisir de te lire | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Cidalia!!! Sam 11 Déc 2010 - 21:08 | |
| Bon retour Cidalia au moins tu n'auras pas d'aéroports et d'autoroutes bloquées par la neige | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Cidalia!!! Dim 12 Déc 2010 - 5:44 | |
| JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE POUR AFFRONTER LA DURE REALITE DU RETOUR ANASTASIA. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Cidalia!!! Dim 12 Déc 2010 - 13:27 | |
| Merci merci merci à vous tous , épuisée par le retour, mais je suis bien arrivée, ce voyage a été une vrai réussite, un grand moment de détente, et aussi des grands moments de bonheur et d'émotions. Cette année il avait une saveur différente. Je vous raconterais tout ça, je suis heureuse aussi de vous retrouver, chez moi ma maman s'est attelé avec plaisir à mes valises et moi mon seul travail c'est le repos, alors que demander de plus, le vrai bonheur De gros bisous à vous tous et à très vite | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Cidalia!!! Dim 12 Déc 2010 - 13:32 | |
| Eh super que ta mère t'a aidé, j'aimerai bien aussi que ça m'arrive, mais ça n'arrivera jamais, j'ai tout à gérer. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Cidalia!!! Dim 12 Déc 2010 - 16:10 | |
| Comme moi, Martine!!! Mais je suis contente que tu aies apprécié et profité de ton séjour Cidalia!!! Au plaisir de te lire!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Cidalia!!! Lun 13 Déc 2010 - 16:29 | |
| Merci les filles, et oui je sais que j'ai une chance folle avec une maman géniale | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Cidalia!!! Lun 13 Déc 2010 - 16:45 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Cidalia!!! Lun 13 Déc 2010 - 16:56 | |
| Merci Jany, et oui ma maman est venu du Portugal, et je vais en profiter pour les fêtes, elle est là avec moi et c'est le plus important, comme ça on se coucoune l'une l'autre, et ça fait un bien fou | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Cidalia!!! Lun 13 Déc 2010 - 20:51 | |
| Oui tu as bien de la chance, Cidalia!!! Profite de chaque instant!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Cidalia!!! Mar 14 Déc 2010 - 15:13 | |
| Merci Nicole, c'est une prescription que je vais appliqué à la lettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Cidalia!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour Cidalia!!! | |
|