| Bonnes vacances Cidalia | |
|
+8Shavhynn cidalia Jany NINE Nicole C Nico Nancyf Martine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances Cidalia Lun 22 Nov 2010 - 9:46 | |
| Avec quelques jours d'avance Je te souhaite de très bonnes vacances à Bayahibe, reposes toi bien ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PS: fais un bisous à Pat de ma part. | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Lun 22 Nov 2010 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Lun 22 Nov 2010 - 10:50 | |
| Bonnes Vacances et Bon repos Cidalia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Lun 22 Nov 2010 - 13:36 | |
| C'est à ton tour, Cidalia!!!
Profite de chaque instant!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] P.S. Bisous à Pat de ma part!!! | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Lun 22 Nov 2010 - 14:03 | |
| bonnes vacances cidélia,profite en bien | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Lun 22 Nov 2010 - 15:22 | |
| Mille mercis à vous tous , si vous saviez comme j'ai hâte | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| |
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| |
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Ven 26 Nov 2010 - 7:02 | |
| Passes de très belles vacances ma CHANCEUSE Amuses toi bien et profites bien de ce beau pays qu'est la République Dominicaine | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Ven 26 Nov 2010 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Ven 26 Nov 2010 - 10:05 | |
| Bonne vacances à toi et ton mari ! Prenez une grande sniffff de chaleur à ma santé ! @ + Sylvie | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Ven 26 Nov 2010 - 15:02 | |
| et voilà!!! je suis en retard!!! Je pensais avoir le temps depuis le message de Martine et ...le temps passe tellement vite.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cidalia reviens en pleine forme,bien reposée et gorgée de soleil! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Sam 27 Nov 2010 - 19:57 | |
| Ooooh! Tu es partie hier! Bon Voyage à toi Cidalia! Je te souhaites que du pure bonheur, paix, détente, magnifiques moments! Savoure langoureusement ces magnifiques vacances! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Dim 28 Nov 2010 - 14:51 | |
| Je viens d'avoir des nouvelles de Cidalia. Elle est bien arrivée à destination, le beau temps est au rendez vous, et elle commence ses vacances en douceur. Tout va bien, et elle vous embrasse tous. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Dim 28 Nov 2010 - 15:29 | |
| Merci Martine hééééééé que je suis contente pour eux qu'il fasse beau je les embrasse aussi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Dim 28 Nov 2010 - 15:30 | |
| Excellente nouvelle, Martine! Merci de nous faire le message!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Dim 28 Nov 2010 - 17:43 | |
| Martine,merci pour ces bonnes nouvelles,Cidalia n'a plus qu'à profiter! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Dim 12 Déc 2010 - 13:33 | |
| Pas de quoi, c'est normal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances Cidalia | |
|