| Bonnes vacances, Cidalia!!! | |
|
+6Xmas cidalia Buena Dias Martine Missou Nicole C 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Cidalia!!! Mar 4 Aoû 2009 - 22:57 | |
| C'est à ton tour, Cidalia!!! Profite de chaque instant et reviens-nous en pleine forme!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!! Mar 4 Aoû 2009 - 23:21 | |
| Hey Cidalia, Bonnes vacances!!!Profites-en bien!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!! Mer 5 Aoû 2009 - 4:34 | |
| Bonnes vacances Cidalia, et à bientôt au Cap d'Agde. | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!! Mer 5 Aoû 2009 - 5:34 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| |
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!! Mer 5 Aoû 2009 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!! Mer 5 Aoû 2009 - 11:48 | |
| Bonnes Vacances gentille dame, je te souhaite un très beau séjour à la plage. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!! Mer 5 Aoû 2009 - 12:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous vraiment, | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!! Mer 5 Aoû 2009 - 13:29 | |
| Bonnes vacances et à bientôt, tu me chauffes la place au soleil, j'arrive. On fera une photo que l'on trinque à la santé de vous tous.
Pas commun quand même que l'on passe nos vacances au même endroit et aux mêmes dates. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!! Mer 5 Aoû 2009 - 14:08 | |
| Bonne rencontre à vous deux!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!! Mer 5 Aoû 2009 - 14:24 | |
| Merci Nicole, et j'espère nous deux un de ces quatre aussi. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!! Mer 5 Aoû 2009 - 14:35 | |
| J'aimerais beaucoup aussi, depuis le temps qu'on se connaît virtuellement!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!! Mer 5 Aoû 2009 - 15:07 | |
| Je le souhaite vivement aussi. Bisous à tous et merci, dernier dodo et youpi Martine, no problème, je te chauffe la place, et comme tu le dit, c'est quand même pas banal de se retrouver par hasard au même endroit et aux mêmes dates, mais super coïncidence , et on pensera à vous tous et une grosse pensée pour toi Nicole. | |
|
| |
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!! Mer 5 Aoû 2009 - 15:22 | |
| à toi cidalia | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!! Mer 5 Aoû 2009 - 15:57 | |
| Merci Le battant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!! Mer 5 Aoû 2009 - 16:47 | |
| Bonnes vacances Cidalia et reviens nous avec de belles photos de ton séjour. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!! Mer 5 Aoû 2009 - 17:12 | |
| Si tu as quelques insomnies.. tu auras l'occasion de me lire... Je te souhaite de très bonnes vacances avec tes deux hommes,profites en bien Bonne rencontre avec Martine Didier et Victor | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!! Mer 5 Aoû 2009 - 20:49 | |
| Merci milles fois Roger et Jeannine, et sûr que j'airais quelques insomnies, on ne se refais pas..... Mais je vais décompresser, ou du moins essayer, et faire de belles rencontre et prendre un verre à votre santé à tous. Promis avec Martine, on en pensant à vous tous et on postera un wagon de sur le forum avec un peu de sable de la plage Amitiés à vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!! Mer 5 Aoû 2009 - 20:51 | |
| Bon séjour encore une fois, Cidalia!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Cidalia!!! | |
|