| Bonnes vacances Cidalia | |
|
+11big0249 REVES71 Jany Linou jaanin Xmas Lydie T Nancyf NINE Nicole C Martine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances Cidalia Mar 17 Nov 2009 - 7:57 | |
| Avec un peu d'avance comme tu risques d'être occupée. Cidalia et Yannick, je vous souhaite de très bonnes vacances, ça va va vous faire le plus grand bien. Didier dit de boire un bon cocktail à notre santé et même deux ou trois comme vous voulez. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Mar 17 Nov 2009 - 8:10 | |
|
Plus que quelques jours et vous y serez, Cidalia!!
Profitez de chaque instant!!! | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Mar 17 Nov 2009 - 9:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne vacances cidelia | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Mar 17 Nov 2009 - 9:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon voyage et repose toi | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Mar 17 Nov 2009 - 9:45 | |
| Cidalia, profite, profite et forcément Yannick, profite forcément vous serez ensemble ! Comme je te l'ai dit, comme on dit chez moi "laisso courré". Bonnes vacances.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Mar 17 Nov 2009 - 9:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonnes vacances profitez en bien | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Mar 17 Nov 2009 - 16:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cidalia et Yannick,je vous souhaite d'excellentes vacances,reposez-vous bien tout en profitant de chaque instant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Mar 17 Nov 2009 - 17:52 | |
| [img][url="http://calyne.centerblog.net"] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img] gros bisou et profitez-en ............. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Mar 17 Nov 2009 - 19:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE VOUS SOUHAITE DES VACANCES REMPLIES DE DÉTENTE ET REPOS AVEC TOUT PLEIN D'AMOUR....NE PENSEZ QU'A VOUS DEUX !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Mer 18 Nov 2009 - 2:44 | |
| Bonnes vacances Cidalia Profites-en bien pour te reposer Gros bisous Nadine | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Mer 18 Nov 2009 - 8:47 | |
| bonne vacances Cidalia .Reposes toi bien et un gros bonjour à Wilfrid de ma part | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Mer 18 Nov 2009 - 8:50 | |
| - big0249 a écrit:
- bonne vacances Cidalia .Reposes toi bien et un gros bonjour à Wilfrid de ma part
Je suis curieuse, c'est qui Wilfrid ? Je connais Pat, son mari Yannick, mais là, | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Mer 18 Nov 2009 - 8:52 | |
| Moi aussi je veux savoir! Je suis curieuse, big!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Mer 18 Nov 2009 - 11:56 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Mer 18 Nov 2009 - 16:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tous vos messages, cela me fait énormément plaisir, je suis dans les préparatifs, la tête déjà un peu là bas. Promis, je transmet toutes vos amitiés et vos bisous à Patricia, aucun soucis, et je prendrais un cokctail en pensant à chacun de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Je vous embrasse et vous dit à bientôt, je viendrais vous faire encore un coucou avant le départ, mais aussi des coucous de là bas, et je vous enverrais plein de soleil et de chaleur. Pour ce qui est de Wilfrid, c'est un jeune homme qui travaille au Canoa, et qui est resté en contact avec Big, et qui peut me rendre d'éventuels services sur place, voilà, alors pour répodre à Big, c'est sans faute que je lui transmettrais ton bonjour. Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Mer 18 Nov 2009 - 16:40 | |
| Merci pour la précision sur Wilfred, Cidalia!!! Bonne fin de préparatifs!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Mer 18 Nov 2009 - 18:29 | |
| Les meilleures vacances pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Mer 18 Nov 2009 - 19:20 | |
| ...non non NIcole, il s'appelle pas Wilfred.... Wilfriiiid, avec un iii! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me souvenais avoir lu un passage sur Wilfrild quelque part sur le forum, j'ai souris... Cidalia! C'est très très bientôt le grand départ! Et quand tu dis avoir déjà la tête là bas, oh que je te comprends! Bonnes Vacances à toi et ton conjoint! Profitez-en au max! Reposez-vous, savourez le paradis dominicain! .... et vivement les photos au retour! | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Mer 18 Nov 2009 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Jeu 19 Nov 2009 - 2:45 | |
| Je continue pour te dire que je te souhaite de très très bonnes vacances, je sais que tu les attends et que tu en as besoin, que vous en avez besoin. Merci pour la précision pour Wilfrid.
Reposes et profites d'être avec Yannick, au calme au soleil, et sans soucis, là bas on n'a qu'à se laisser vivre.
Gros bisous à vous deux.
Et peut-être à bientôt pour se revoir | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Jeu 19 Nov 2009 - 11:45 | |
| Vous allez faire ça pour moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Jeu 19 Nov 2009 - 17:02 | |
| Vraiment merci à tous, départ demain à 18H pour Paris, nuit à l'hôtel pour être plus tranquille, et décollage pour le paradis samedis matin. Bises et à très bientôt, je viendrais vous envoyer du soleil de là bas, et vous donner des nouvelles de temps en temps. Amitiés | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Jeu 19 Nov 2009 - 17:57 | |
| Tu décolles de CDG ? samedi ? Et tu dors où à l'hotel? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Ven 20 Nov 2009 - 1:51 | |
| Une dernière fois bonnes vacances Cidalia et Yannick. | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia Ven 20 Nov 2009 - 4:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore une fois bonne vacances avec ton mari profite en bien ca passe vite les vacances bon vol et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances Cidalia | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances Cidalia | |
|