| Petites blagues | |
|
+14michele NINE Sylvie B Nancyf Arawak Jany raymu big0249 Nicole C cidalia Xmas Buena Dias Martine jaanin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 14 Jan 2012 - 8:54 | |
| Un homme se promène en ville à Longueuil quand soudain il remarque une annonce sous la plaque d'un cabinet médical : " Nous engageons un assistant-gynécologue ". Intéressé, il entre et demande à la réceptionniste les conditions de l'emploi. La réceptionniste sort un dossier et commence à lire: "L'emploi consiste à préparer les patientes à leur consultation avec le gynécologue, c'est-à-dire que vous devez les aider à enlever leurs sous-vêtements, les faire étendre et délicatement laver leurs parties intimes; ensuite, vous devez les raser gentiment et appliquer une huile adoucissante et, finalement, vous assurer qu'elles sont relaxées pour la visite du gynécologue. Le salaire annuel est 50.000 $, et si vous êtes intéressé vous devez vous rendre à Drummondville " " Ah! Mon Dieu ! C'est là qu'est le "boulot"? demande le gars. " Non Monsieur, l'emploi est à Longueuil, ici même... mais la queue des candidats est à Drummondville à l'heure où je vous parle ...". | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 14 Jan 2012 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 14 Jan 2012 - 8:58 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 14 Jan 2012 - 10:43 | |
| une fille dit a toto TOTO TU TE MARIERAS AVEC MOI QUAND NOUS SERONS GRANDS bien sur TU ES FOLLE REPONDIS TOTO JAMAIS DE LA VIE POURQUOI LUI DEMANDA LA FILLE TU ME TROUVES MOCHE NON NON C'EST PARCE-QUE CHEZ NOUS ON SE MARIE ENTRE FAMILLE MON ONCLE AVEC MA TANTE MON PERE AVEC MA MERE MAMIE AVEC PAPI!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 14 Jan 2012 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 16 Jan 2012 - 2:35 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 8 Fév 2012 - 16:53 | |
| C'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant. - Qu'as-tu ? lui demande sa jolie maman blonde J'ai eu un zéro en géographie. - Pourquoi ? - Je ne savais pas où est le Portugal. - Tu ne sais pas ?! Quel idiot, passe-moi la carte du Canada. Et la mère cherche, cherche ... - Bon dieu, elle n'est pas assez précise, passe-moi la carte de la province. Et la mère cherche, cherche. - Elle est nulle cette carte, passe-moi la carte de la ville. Et la mère cherche, cherche... - Bon sang... ça ne peut pas être si loin le Portugal, la femme de ménage est portugaise et elle vient travailler tous les jours à vélo!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 8 Fév 2012 - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 9 Fév 2012 - 3:16 | |
| vraiment décidément les blondes n'ont pas la vie facile ! vous ait-je dis que je suis blonde ????????????????????????? Anastasia | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 9 Fév 2012 - 4:42 | |
| une religieuse mere superieure passe voir differentes soeurs et leurs dit bonjour soeur sylvie c'est bien ce que vous faites ce matin merci me mere vous vous etes levee du cote gauche aujourdhui ah bon dit la mere superieur je ne me souviens pas ellr dit la meme chose a soeur nicole et elle lui reponds egalement ma mere vous vous etes levee du cote gauche ! la mere superieur ne comprends pas tres bien et va voir soeur anastasia et lui dit ah ma soeur votre ouvrage est tres joile merci ma mere mais vous vous etes levee du cote gauche la mere superieure en a marre de ne pas comprendre pourquoi toutes les soeurs lui disent cela alors elle questionne soeur anastasia qui reponds sans plus attendre à sa question oui ma mere parce-que vous avez pris les chaussons du pere superieur big | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 9 Fév 2012 - 6:05 | |
| yess!!!!!!!!!!!!!!! super blague Michèle ! nous en bonne soeur, le couvent n'a qu'à bien se tenir ! je vous le dit les murs vont trembler avec nous mais moi j'ai un gros souci ! je n'aime pas les sandalettes Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 9 Fév 2012 - 8:36 | |
| Merci pour ta bonne blague, soeur Michèle ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 9 Fév 2012 - 8:57 | |
| Super de nous transformer en soeurs le temps d'une blague!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 9 Fév 2012 - 10:48 | |
| entièrement d'accord avec toi Nicole : juste le temps d'une blague ! Anastasia | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 9 Fév 2012 - 11:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 9 Fév 2012 - 13:01 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 22 Fév 2012 - 4:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] UNE MAMIIE VA SE COUCHER ET DIT A SON MARI TU SAIS AVANT TU ME PRENAIS LA MAIN MAINTENANT RIEN ALORS SON MARI LUI PRIT LA MAIN AVANT TU M'EMBRASSAIS DANS LE COU ,SON MARI S4EXECUTE ET LUI FAIT UN BISOU DELICAT DANS SON COU AVANT TU ME MORDILLAIS MON OREILLE ALORS SON MARI JETTE LES COUVERTURES ET VA POUR SE LEVER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MAIS QUE FAIS TU LUI DIT-ELLE EH BIEN JE VAIS CHERCHER MON DENTIER | |
|
| |
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 22 Fév 2012 - 9:08 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 23 Fév 2012 - 9:25 | |
| marie marie ton mari veut se jeter par la fenetre!!! dis à ce con qu'il a des cornes mais pas des ailes un entrepreneur dis à son macon roberto roberto va dire à la religieuse que nous sommes là pour reparer son mur ok patron roberto est portugais et avec son accent dit à la religieuse bonjour ZE VIENS FAIRE LA MOUR LA RELIGIEUSE FURIEUSE LUI DIT IL N'EN AIE PAS QUESTION MALOTRU!! ROBERTO REVIENS VERS SON PATRON ET LUI DIT MONSIEUR ELLE NE VEUT PAS COMMENT CA ROBERTO QUE LUI AS TU DIS ZE VIENS FAIRE LA MOUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ET QUE T'A T'ELLE REPONDU ELLE A DIT NON MAL AU TROU§§ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 23 Fév 2012 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 23 Fév 2012 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 23 Fév 2012 - 13:51 | |
| | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 14 Mai 2012 - 0:04 | |
| Une jeune femme entre dans un bus. Il n'y a plus de place disponible pour s'asseoir.
La jeune femme demande alors à un homme, assis au premier rang: "Pardon monsieur, je suis enceinte et fatiguée. Pourriez-vous me céder votre place, s'il vous plait ?"
L'homme acquiesce et lui cède donc la place. Mais s'apercevant que la jeune femme est totalement plate, dubitatif il lui demande: "Depuis quand êtes-vous enceinte ?"
Et la jeune femme lui répond: "Depuis 30 minutes, mais ça m'a épuisé". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites blagues | |
| |
|
| |
| Petites blagues | |
|